Pas de soucis JOS, je comprends moi quand je suis arrivé ici c'était compliqué pour être honnête ça ne s'est pas bien passé Amarantine s'en souvient
bref passes quand tu veux
Screen 3 on enchaine avec une autre règle des 30 et hop repartie.
(Les points jaunes représente mes points d 'entrée pour le premier je suis rentré sans confirmation vue que j'étais hors zone mais SL juste à l'entrée de la zone au cas ou on invalide)
Attention toute les zones ne sont pas des HPZ loin de là et si on revient dedans c'est juste pour refermer les ordres inverses et pousser plus haut . Tant qu'on ne break pas l'une des zones aucunes raisons qu'on parte à la baisse.
Quand on est dans un marché directionnel, il est possible de garder une confirmation en moins d 'une minute plusieurs heures si on a pris la zone de base mais toute les zone de bases ne sont pas forcément des HPZ oui ça devient compliqué
Sinon comme je l'avais dit hier sur la file sur le
nq au vue des positions institutionnelles, je ne m'attends pas à ce qu'on break les plus hauts ou que l'on plonge sud.
Screen 4 on est en pleine phase de manipulation (ellipse bleu). La publication des positions fin de semaines donneront peut être plus d'informations sur la direction (même si j'ai déjà une petite idée
) ou alors on continuera à manipuler.