salut JPM
Changement de cap dans les positions institutionnels, ils sont repassés longs tout les shorts qui ont été injectés depuis le 4 avril devraient être refermés par contre pas évident de trouver le low protégé j'en ai un parfait sur la zone des 17660 avec un gros niveau de liquidité au dessus même si on a une réaction en raison de l'attaque de l'iran ce week end c'est peu probable à moins que ça empire vraiment.
Donc j'ai une zone beaucoup plus proche
Screen 1 vue qu'on se trouve dedans et on a récupérer la liquidité d 'une trendline j'ai raffiné la zone avec les 50% de
fibonacci car elle était trop large pour la confirmation.
Il va falloir avoir le bon timing pour rentrer, on verra déjà demain la
tendance.
Je partage aussi une autre analyse faites sur l' EUR/JPY
Screen 2
je ne rentrerais pas pour deux choses, on est pas revenu dans la zone à deux pips près oui c'est rageant mais je me fais violence avec la discipline
ensuite la confirmation n'est pas très propre mais en
Contrepartie on a récupéré de la liquidité pour un rebond et les positions des institutionnels vont également dans le sens d'un rebond.
Si on était revenu dans la zone, je serais rentré même avec une confirmation approximative mais là ça fait deux éléments contre deux même si pour moi le rebond me semble logique je passe.