BipBip vendredi j'ai reçu une alerte mais pas de break juste mèche (screen 1) donc ça signifie qu'ils sont juste chercher la liquidité, je suis descendu en TF (screen 2) et je suis rentré short au premier BOS (ligne verte) et sorti à la clôture de la première verte (ligne blanche) pris plus de 200 points dans la descente.
Si on avait été en pleine semaine, j'aurais sorti 50% de ma position et laisser courir jusqu'au prochain rebond mais comme on était vendredi je préfère tout clôturer rapidement et prendre mes PV.
Voilà les zones pour la semaine (screen 3), la zone bleu présente une belle zone de liquidité au dessus ou alors on va directement break par le haut.
Mes alertes sont mises vu que je ne serais pas devant les écrans cette semaine et finalement c'est le trading vers lequel je vais me diriger. 4/5 trades bien placés peuvent faire ma semaine suffit d'analyser une dizaine d'actif et placer les zones.
Ainsi quand je commencerai sérieusement ça me dégagera beaucoup de temps pour faire d'autres activités et le temps c'est sans doute le luxe le plus onéreux dans ce monde