t'es sur JPM ?
Si pivot 4h ne tient pas, je sortirai
on retourne au pivot 445
rebond sur pivot 4h, donc c'est un allié
Stoppé à +22, l'allié s'en est allé
EDIT : et rsi croise TMA à la baisse... peut-être un peu petit bras sur le coup :roll:
EDIT : et rsi croise TMA à la baisse... peut-être un peu petit bras sur le coup :roll:
Retour sur pivotH4??
Édit sorti à BE
Édit sorti à BE
C'était sympa ce trade à plusieurs.
Setup parfaitement respecté, gestion du trade OK, sortie correcte même si j'aurai préféré sortir sur l'oblique haussière.
Encore 1 ou 2 comme ça et ce sera une bonne journée.
Setup parfaitement respecté, gestion du trade OK, sortie correcte même si j'aurai préféré sortir sur l'oblique haussière.
Encore 1 ou 2 comme ça et ce sera une bonne journée.
Un retour un peu en dessous serait pas mal : 13 437 (Clo J Pré + touchette rsi 50 / MM Wilder 14)
Super Nova (attention gros jeu de mots... )
Tu es en lot 20€ / 25€ ?
Tu es en lot 20€ / 25€ ?
Salut Reef ! (déso pas de trading en ce moment je lis donc souvent les messages avec un gros décalage)
Bonjour Benoist, Wu Wei
Bonjour Benoist, Wu Wei
Excellent JPM
22 points c'est bien.
Je trade 2 lots sur le mini Dax, donc à 10€. J'envisage de passer à 3 en septembre.
22 points c'est bien.
Je trade 2 lots sur le mini Dax, donc à 10€. J'envisage de passer à 3 en septembre.
10€ le point. Moi à 3$ je tremble lol.
Merci Nova j'aimerais pouvoir passer aussi plus lourd mais dès que je monte, je tilte... Je ne sais plus laisser courir les gains car les montants sur 1 trade représentent ce que je gagne en 1 journée pleine à 1 lot 1 € :roll:
On va peut-être pas aller si vite sur 13 470, si on suit l'oblique, on y sera 11h30 - 11h40 (je sais, je me répète )
On va peut-être pas aller si vite sur 13 470, si on suit l'oblique, on y sera 11h30 - 11h40 (je sais, je me répète )
Je pourrais tenter de faire l'exercice demain et vous verrez la taille de la bavure
Convertir mes 312.9 € en 1 564.5 € en passant de 1€ à 5€. Je pense que ça donnera qqch comme 0 ou du négatif
EDIT : auto-analyse en cours... Et si je passais 1 seul trade en mini puis mode No Trade a la Wu Wei / Louis... ? Pas certain que j'arrive à décrocher besoin d'un psy / Esope, es-tu là ?
Convertir mes 312.9 € en 1 564.5 € en passant de 1€ à 5€. Je pense que ça donnera qqch comme 0 ou du négatif
EDIT : auto-analyse en cours... Et si je passais 1 seul trade en mini puis mode No Trade a la Wu Wei / Louis... ? Pas certain que j'arrive à décrocher besoin d'un psy / Esope, es-tu là ?
Trêve de flagorneries, news dans
5 min EUR Ventes au détail (Mensuel) (Juin) 0,1% 0,2%
5 min EUR Ventes au détail (Mensuel) (Juin) 0,1% 0,2%