J'arrête sur celui ci, pas motivé pour continuer
Bonne soirée à tous,
que du vert
que du vert
Ber, quand je regarde tes 3 traits rouges, je me dis qu'il y a un souci avec tes stops.
Treve, c'est par respect de tes règles : trade seulement en 2ème partie de journée ?
Car on dépasse les top du jour sur les 3 indices, les % sont bien enlignés et il y a encore pas mal de marge pour faire la première ligne du haut.
Car on dépasse les top du jour sur les 3 indices, les % sont bien enlignés et il y a encore pas mal de marge pour faire la première ligne du haut.
Treve ils sont sympas
On est sur la zone si cela monte c’est du bonus
500 messages en août dans la file du jour. On n’a jamais connu cela sur le forum ça va être 1000 messages en septembre
bonsoir Benoist
bonsoir à tous
bons trades à vous
bonsoir à tous
bons trades à vous
toujours dingue ce nq
Merci Nova, c'est super sympa ... c'est vrai je j'ai un problème sur les stops. Ton commentaire me fait prendre conscience que sur le nasdaq, il faut que je prenne des tailles de positions plus petites que sur le Dax, pour pouvoir aussi éloigner un peu plus mes stops, car sur le nasdaq, il y a beaucoup de petits aller et retour, et je sors très souvent sur stop touché. Je vais analyser mes trades perdants pour être meilleur demain... Enfin j’espère. Merci encore Nova
C'est parce qu'on est chaud, chaud bouillant, on transpire même
Helllo Christelle la forme ?
Si ton stop est touché trop souvent, soit tu dois travailler tes entrées, soit mettre ton stop plus loin.
Une autre solution est en effet de réduire la taille de tes lots.
Analyse bien tes trades et tu devrais avoir la réponse.
Une autre solution est en effet de réduire la taille de tes lots.
Analyse bien tes trades et tu devrais avoir la réponse.
"500 messages en août dans la file du jour. "
Tu veux dire en juillet ?
Et encore, il y avait beaucoup moins de monde.
Tu veux dire en juillet ?
Et encore, il y avait beaucoup moins de monde.
Bon je vous laisse sortie ici si cela monte je pleure encore un peut bonne journée à tout le monde
Merci Nova tu es au top !
Spoiler:
et toi Benoist ?
Maintenant, il va falloir franchir et rester au dessus de la zone 12 900 - 13 200 mon petit NAZE et même passer les 13 500 durablement. Ce serait dommage d'avoir fait tout ça pour faire une redite de fin mars / début Avril... Sinon, on va tendre vers les 9 000 dans 3-4 mois.
Ce qui s'est passé à fin Q1 nous a mené dans les choux fin Q2
Une élucubration sur fond de récession
Ce qui s'est passé à fin Q1 nous a mené dans les choux fin Q2
Une élucubration sur fond de récession