PHIL, rsi ut5/15 sous les 50, on vient de retracer sur le niveau des 50, petit arrondi UT1, je cherche pas beaucoup plus loin, l'expérience me montre que ça marche assez souvent (et ces derniers temps en particulier), si ça casse trop souvent je remettrai en cause la méthode, pour l'instant j'ai 270 pts sur la journée j'en risque 25 (entrée 1 lot sur nq je connais pas assez bien ^^)
edit : bingo stop even car je prends le bus je vais pas surveiller, target 1 à +50 (sortie 1/2 lot), target 2 à +105 (pivot J, sortie du reste)
edit2: j'ai sorti 1/2 lot à +40 pour assurer avant de partir, le reste court
edit : bingo stop even car je prends le bus je vais pas surveiller, target 1 à +50 (sortie 1/2 lot), target 2 à +105 (pivot J, sortie du reste)
edit2: j'ai sorti 1/2 lot à +40 pour assurer avant de partir, le reste court
belle réaction sur SS nq
Es et Ym au coude à coude
le short est traîté, voyons la réplique si il y a réaction...
LProud,
C'est pas une critique, tu avais raison.
Perso, j'hésites souvent à vendre juste sous (et proche) d'un gros niveau symbolique. Avec la force de rappel, je me suis fais avoir assez souvent.
C'est pas une critique, tu avais raison.
Perso, j'hésites souvent à vendre juste sous (et proche) d'un gros niveau symbolique. Avec la force de rappel, je me suis fais avoir assez souvent.
la baisse n'est pas franche et Es le moins rouge
descente puis remontée, c'est pas parfait mais ca fait le job
Noob,
J'espère que tu as chargé , étant donné que c'était ton scénario.
J'espère que tu as chargé , étant donné que c'était ton scénario.
j'ai même changé de chargeurs en cour de route
Et maintenant ?
@PHIL, je le prends pas pal t’inquietes pas juste je te détaille le raisonnement (si bete soit il)
Je vois que je me suis fait sortir de justesse il repart sud haha, dommage
Je vois que je me suis fait sortir de justesse il repart sud haha, dommage
Ben maintenant, tous en short... direction la plage
il faut voir si il reste des ordres en attente dans la zone, pour une autre réplique
la réplique est moins forte, je suis sorti
bonne soirée Kelly
la seul chose de clair le spx est le moins rouge des 3 en %
zero trade
ma aller faire un sieste
apres les boite a lunch ca devrait etre plus clair
zero trade
ma aller faire un sieste
apres les boite a lunch ca devrait etre plus clair
Clair Kelly, le trade à la Bougie semble impossible... J'ai perdu des plumes aujourd'hui ! J'aurais du faire un duvet avec le DAX ce matin pour avoir de la marge