Ca risque de finir à 13 500 cette histoire
purée suis allé voir ce que donne la dernière réplique !! j'ai envie de pleurer comment il est parti nord
bon, pour de vrai bonne soirée cette fois ci
bon, pour de vrai bonne soirée cette fois ci
Il faut casser le haut de l'OPR maintenant, c'est pas encore fait
JPM55,
Merci, mais rassures toi, je tilt aussi de temps en temps (comme beaucoup).
Je pense que limiter mon nombre d'heure de trading est un bon moyen de garder plus de lucidité pour limiter ce risque en fin de journée.
En tout cas, j'expérimente pendant quelques semaines, le fait de limiter mon nombre d'heures aux périodes les plus volatiles.
J'avais étudié en début d'année mes stats sur le CAC et déjà mes pourcentages de réussite passaient de 90 % entre 9 et 10h pour descendre à 75% après 11h00 (et être perdant) donc j'ai réduit le nombre de trades dès que la tendance devient moins claire.
Beaucoup de trades la première heure et ensuite, je suis vigilant (uniquement sur des bons niveaux).
Les réflexions de Benoist sur ce sujet me confortent dans cet essai.
Merci JPM pour ce dernier trade , grâce à toi car je suis resté devant l'écran pour te répondre.
short réintégration 13300 et + si affinité
Merci, mais rassures toi, je tilt aussi de temps en temps (comme beaucoup).
Je pense que limiter mon nombre d'heure de trading est un bon moyen de garder plus de lucidité pour limiter ce risque en fin de journée.
En tout cas, j'expérimente pendant quelques semaines, le fait de limiter mon nombre d'heures aux périodes les plus volatiles.
J'avais étudié en début d'année mes stats sur le CAC et déjà mes pourcentages de réussite passaient de 90 % entre 9 et 10h pour descendre à 75% après 11h00 (et être perdant) donc j'ai réduit le nombre de trades dès que la tendance devient moins claire.
Beaucoup de trades la première heure et ensuite, je suis vigilant (uniquement sur des bons niveaux).
Les réflexions de Benoist sur ce sujet me confortent dans cet essai.
Merci JPM pour ce dernier trade , grâce à toi car je suis resté devant l'écran pour te répondre.
short réintégration 13300 et + si affinité
Phil, si je peux aider à arrondir à 1 000, c'est un plaisir. Merci pour ta transparence et le partage d'expérience.
Je crois qu'une pause s'impose... Pas tradé le DAX ce matin pour être pleinement dedans sur session US avec interdiction de faire autre chose que Dow car, le Naze et moi, on est en froid...
Ben, au final, c'est pire que le NAZE sauf que je n'ai pas constitué mon matelas ce matin sur DAX donc en perte... test non concluant
Ben, au final, c'est pire que le NAZE sauf que je n'ai pas constitué mon matelas ce matin sur DAX donc en perte... test non concluant
C'est amazon qui tire les indices
Ca tourne au vinaigre de vin...
Phil toujours aussi bon
Bonjour Armindo,
pas trop dur le trading après la corse
pas trop dur le trading après la corse
Salut fgerard du tout !
Pourquoi, toi oui ?
Pourquoi, toi oui ?
La Corse c'était moins épuisant mentalement
Je dois rattraper un trade rouge pris en faisant autre chose en même temps et c'est fatal
Je dois rattraper un trade rouge pris en faisant autre chose en même temps et c'est fatal
Armindo tu suis la formation avec Benoist où tu as participer à l'un de ses séminaires
fin de boite a lunch
Moi je suis tellement nul que je vais trader à l achat et à la vente en même temps sur cfd à risque limité. Je perdrais moins.
Souvent on revient au prix de l open sur nasdaq. Open de minuit.
Je vais le faire dès ce soir. Mon capital en souffrira pas plus que d habitude.
Souvent on revient au prix de l open sur nasdaq. Open de minuit.
Je vais le faire dès ce soir. Mon capital en souffrira pas plus que d habitude.
Demain NFP ça sent la journée plate
Ne te flagelle pas Saidfed, ça ne sert à rien. Prends du recul, analyse, essaie de comprendre... fais un break puis prends un nouveau départ avec des nouveaux graphes, teste de nouveaux set-ups...
et mets un avatar
Bonjour Saidfed
Si ça peux t'aider
je suis débutant tout comme toi
mais je ne te conseillerai pas de trader à l'achat et à la vente en même temps. Il faut qu'on travaille notre mental et c'est toujours le marché qui a raison
j'ai perdu beaucoup d'argent et grâce à l'aide de certains sur le forum j'ai persisté et j'ai continué à passer des heurs devant les graphiques tout en travaillant sur moi. J'ai encore beaucoup à apprendre.
le trading c'est surement l'un des métiers qui demande le plus le respect de ses propres règles et ce n'est pas évident
il faut que tu travailles avec les points pivots comme nous le montre Benoist dans ses GMT et que tu prennes position en dessous de celui-ci
et sur des niveaux symboliques par exemple 1000;750;250 pour le nasdaq
C'est frustrant car tu feras beaucoup moins de trades mais aussi beaucoup moins d'erreur
Bon courage
Si ça peux t'aider
je suis débutant tout comme toi
mais je ne te conseillerai pas de trader à l'achat et à la vente en même temps. Il faut qu'on travaille notre mental et c'est toujours le marché qui a raison
j'ai perdu beaucoup d'argent et grâce à l'aide de certains sur le forum j'ai persisté et j'ai continué à passer des heurs devant les graphiques tout en travaillant sur moi. J'ai encore beaucoup à apprendre.
le trading c'est surement l'un des métiers qui demande le plus le respect de ses propres règles et ce n'est pas évident
il faut que tu travailles avec les points pivots comme nous le montre Benoist dans ses GMT et que tu prennes position en dessous de celui-ci
et sur des niveaux symboliques par exemple 1000;750;250 pour le nasdaq
C'est frustrant car tu feras beaucoup moins de trades mais aussi beaucoup moins d'erreur
Bon courage