Rien de pire de couper un rouge et le le voir passé gros vert 5mn plus tard
Maru: qd tu scalpes avec ICHI , généralement t'es sur quelle ut ? 250,100, 70 tics?
bien sur ca dépend aussi nervosité du signal .. mais
perso en dessous 200tics , j'ai du mal de m'y retrouver et rapidos , ca me prend la tête ...
je vais me faire des séries Ichi ou MM/macd/BB et je comparerai mes résultats
bien sur ca dépend aussi nervosité du signal .. mais
perso en dessous 200tics , j'ai du mal de m'y retrouver et rapidos , ca me prend la tête ...
je vais me faire des séries Ichi ou MM/macd/BB et je comparerai mes résultats
je trade uniquement Ut5mn le 3 sur US mais pas toujours
ben il a la patate notre cacounet en cette fin de matinée !
Je suis rentré long à 6500, je vise 6550 max.
La MM200 daily s'arrête là et risque de bloquer le prix comme elle l'a fait un bon paquet de fois.
Si le prix la casse franchement, on peut envisager un excès à la hausse, mais jusqu'où...
Après, ça peut corriger fort.
La MM200 daily s'arrête là et risque de bloquer le prix comme elle l'a fait un bon paquet de fois.
Si le prix la casse franchement, on peut envisager un excès à la hausse, mais jusqu'où...
Après, ça peut corriger fort.
Pas facile de rentrer sur les plus hauts du jour
Silver: J'ai ouvert un call ce matin à 6600 et çà semble bien décoller , j'ai remonté mon stop à 6460 ce qui me fait un ratio de 2!
il vient d'exploser une PRTrend ou je voyais une belle resistance et c'est plutot encourageant ...
Riboul je vois que tu as besoin d'un petit rappel
Qu’est-ce que le scalping en Bourse ?
Le scalping est une technique boursière et de trading qui consiste à réaliser un très grand nombre d’opérations qui durent très peu de temps, de quelques secondes à quelques minutes maximums pour chaque opération. Ainsi, le trader, appelé scalper, a pour objectif de gagner quelques points ou pips (maximum 5) seulement durant son opération. C’est la raison pour laquelle le scalping est aussi appelé “micro trading” ou “trading de petits pas”.
Qu’est-ce que le scalping en Bourse ?
Le scalping est une technique boursière et de trading qui consiste à réaliser un très grand nombre d’opérations qui durent très peu de temps, de quelques secondes à quelques minutes maximums pour chaque opération. Ainsi, le trader, appelé scalper, a pour objectif de gagner quelques points ou pips (maximum 5) seulement durant son opération. C’est la raison pour laquelle le scalping est aussi appelé “micro trading” ou “trading de petits pas”.
Ca up fort, va falloir faire gaffe au retour de manivelle !
6550, si on y va, je sors tout et je me mets à l'abris !
6550, si on y va, je sors tout et je me mets à l'abris !
Vu les US , il y a en encore sous la pédale, je shorterai à 6600 pour ne pas me faire coincer cette sois .
j'attends la respiration qui vient pas
C'est meilleur qu'un film d'action.
Silver ; tu es sûr pour la MM200 car moi je la vois plutot en support ?
Riboulding, en Daily, j'ai ça sur prt :
Bon, je suis sorti avec 50 points, j'ai les jetons de continuer. Ca devient un peu trop risqué pour moi.
Bon courage à ceux qui sont restés dans le train et bravo d'avance si ça continue à monter !
Bon courage à ceux qui sont restés dans le train et bravo d'avance si ça continue à monter !
y a intérêt à mettre des alertes car qd ca va s'inverser ca risque d'être violent aussi ...