Ah Michael toi tu es chez l'admirable non ?
Nova
Les frais et commissions s'appliquent sur chaque lot, à l'entrée ainsi qu'à la sortie
Les frais et commissions s'appliquent sur chaque lot, à l'entrée ainsi qu'à la sortie
admiralmarket sur la jordanie effet levier 1/500 top sur mt5
il on une plateforme en france mais les leviers sont règlementés moins intéressant
il on une plateforme en france mais les leviers sont règlementés moins intéressant
Je connais pas les cfd à risque limité Noob, je trade les futures.
Donc seul avantage des cfd à risque limité, les stops au point défini et garantis. Et le fait de pouvoir fractionner si on considère que c'est un avantage.
Donc seul avantage des cfd à risque limité, les stops au point défini et garantis. Et le fait de pouvoir fractionner si on considère que c'est un avantage.
Nova
autant pour moi je parlais des futures !!
autant pour moi je parlais des futures !!
salut Noob,bonne journée
Exactement,
A frais équivalent j'y vois la sécurité sur cfd à risque limité et fractionner comme tu dis pour ceux qui pratiquent la discipline
A frais équivalent j'y vois la sécurité sur cfd à risque limité et fractionner comme tu dis pour ceux qui pratiquent la discipline
bonne chasse Thierry
une question, je vois que beaucoup d'entre vous tradez avec plusieurs indicateurs, ils y en a qui tradent en price action ?
Et voilà fin des vacances et congé maaldie (j'ai terminé les congé par une semaine d'arret Covid ...).
C'est un peu le désert des tartares au bureau, ça va me laisser le temps de mettre à jour mon logbook
Bons trades et bonnes PV
C'est un peu le désert des tartares au bureau, ça va me laisser le temps de mettre à jour mon logbook
Bons trades et bonnes PV
ok me sens moins seul du coup.
Fin des essais pour ce matin, quelques réglages et c'est good.
Bonne matinée à tout à l'heure
Bonne matinée à tout à l'heure
Ichimaru, moi aussi !
Tu trades avec quel levier en étant à 5€/pt du coup? Levier 1?
Tu trades avec quel levier en étant à 5€/pt du coup? Levier 1?
cible touchée ... ça fait plaisir
en réel ça aurait été mieux mais je n'aurais pas autant tenu
en réel ça aurait été mieux mais je n'aurais pas autant tenu
Propre cette oblique :roll:
Bonjour motivator, levier 1:20
@Ichimaru : pas trop compris, levier 1 ou 20?
Merci pour vos réponses,
Retour cet après midi pour les US.
Tout petit gain ce matin , mais l'essentiel , c'est d'être vert et de ne pas prendre trop de risque en attendant une belle opportunité.
Retour cet après midi pour les US.
Tout petit gain ce matin , mais l'essentiel , c'est d'être vert et de ne pas prendre trop de risque en attendant une belle opportunité.