Phil toujours au top
@Armindo, Rambo j'adore, ça lui va bien à Phil
Puisqu'on est dans les comparaisons, Benoist c'est un peu notre "Chuck Norris"
Puisqu'on est dans les comparaisons, Benoist c'est un peu notre "Chuck Norris"
Merci Ineed le courageux
Je vais commencer à lire ce journal en attendant 15h30.
Je vais commencer à lire ce journal en attendant 15h30.
Ineedmoney
Nova
le bonjour
Nova
le bonjour
Bonjour à tous bonjour Trêve
Merci pour l'open Kevtrade
Ineed tu dois parler de X ou Kova ce sont des voleurs
Merci pour l'open Kevtrade
Ineed tu dois parler de X ou Kova ce sont des voleurs
robravo on peut le comparer aussi au gar qui à tourner 'le Transporter'' comment il s'appelle déjà
Jason ? (Statham)
bonjour claude!
comment ça des voleurs??
comment ça des voleurs??
Nova merci ce Jason il est très efficace, il parle peu et donne des coups avec précision !
USA: chute de 4,6% de la productivité au 2e trimestre
(CercleFinance.com) - Conformément aux attentes, la productivité non-agricole a diminué de 4,6% aux Etats-Unis au deuxième trimestre 2022 en rythme annualisé, selon une estimation préliminaire du Département du Travail, après un plongeon de 7,4% au trimestre précédent.
Ce nouveau recul traduit une baisse de 2,1% de la production alors même que le nombre d'heures travaillées a augmenté de 2,6%. Combiné à une progression de 5,7% du salaire horaire, il entraine une envolée de 10,8% des coûts unitaires salariaux.
(CercleFinance.com) - Conformément aux attentes, la productivité non-agricole a diminué de 4,6% aux Etats-Unis au deuxième trimestre 2022 en rythme annualisé, selon une estimation préliminaire du Département du Travail, après un plongeon de 7,4% au trimestre précédent.
Ce nouveau recul traduit une baisse de 2,1% de la production alors même que le nombre d'heures travaillées a augmenté de 2,6%. Combiné à une progression de 5,7% du salaire horaire, il entraine une envolée de 10,8% des coûts unitaires salariaux.
isidoreeden, un excellent scalpeur ce Jason
Je sais pas si on ira bel et bien au pivot S mais content de mon entrée en 2 fois, il pouvait décoller du premier coup, on avait besoin de retracer les 500 étaient une zone évidente... A suivre (démo évidemment)
les deux stops sont BE par principe, je devrais en sortir un mais je laisse pas assez courir donc on conserve les 2 sorties sont affichées
les deux stops sont BE par principe, je devrais en sortir un mais je laisse pas assez courir donc on conserve les 2 sorties sont affichées
Oui phil je comprends
Tant qu'on est dans les surnoms, appelez moi Bruce Lee s'il vous plaît
Phil tu peux etre fier de toi ! C'est fort ce que tu fais
Claude oui la première fois je parlais de X on m’a expliqué du coup je n’ai plus parlé de lui.
Concernant Kova j’ai compris qu’ils étaient amis mais je savais pas que c’était un faux trader aussi par contre.
Son journal est tellement transparent
Concernant Kova j’ai compris qu’ils étaient amis mais je savais pas que c’était un faux trader aussi par contre.
Son journal est tellement transparent
Isi
la seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris c'est sa chaussette
treve de plaisanteries, retour aux graphiques
la seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris c'est sa chaussette
treve de plaisanteries, retour aux graphiques
Treve
Claude
Toute la team us le bonjour ✌
Claude
Toute la team us le bonjour ✌
en passant celui qui avait une barbe blanche , n est plus ici ??
c est ca que je vous disait un nick en moyenne ca dure entre 3 et 6 mois
apres ca retourne travailler
c est ca que je vous disait un nick en moyenne ca dure entre 3 et 6 mois
apres ca retourne travailler