Nova cet acteur il m'a marqué avec sa jolie Voiture Codée
Nova, Bruce Lee était monstrueux
J'ai vu tous ses films au moins 2 ou 3 fois Armindo.
Salut Max, Reef
Reef : tu t'en sors un peu mieux dans ton trading ?
Reef : tu t'en sors un peu mieux dans ton trading ?
@Reef : Vu nos résultats nous on est pas des faux traders ça c'est certain
darkvadort
le bonjour
le bonjour
Bon sinon vous avez votre plan de trade prêt pour cette aprm ? OU vous allez le faire à l'instinct lol
Je précise que la question ne nécessite pas vraiment d réponse et est surtout pour ceux qui sont débutant
Je précise que la question ne nécessite pas vraiment d réponse et est surtout pour ceux qui sont débutant
Motiv
Dark j'ai envie de dire que je stagne en réel, trop de peur, hésitation, manque de mental et discipline, mais il y a du mieux j'y travaille. Merci de demander des nouvelles ❤
Dark j'ai envie de dire que je stagne en réel, trop de peur, hésitation, manque de mental et discipline, mais il y a du mieux j'y travaille. Merci de demander des nouvelles ❤
Bonjour à tous, hiver austral à la Réunion ça caille....
reprise du trading à fond pour cette seconde partie de l'année, bonne séance US à tous
reprise du trading à fond pour cette seconde partie de l'année, bonne séance US à tous
Vous savez une fois j'étais sur un live youtube pour regarder un scalpeur, et il y avait des abonnés qui critiquaient Benoist en disant que c'était du fake... ça m'a énervé je l'ai défendu en disant qu'ils étaient tous jaloux, le trader m'a banni lol
Max attention ! tu te moque de moi là
Bonjour le réunionnais, j'y ai habité 2 ans. D'excellents souvenirs.
Reef ce sont des aigris pas la peine de repondre
bonne séance à tous
Bonjour à tous,
Merci Kevtrade pour l'Open, merci Benoist pour le GMT.
Bonne session US à tous.
Merci Kevtrade pour l'Open, merci Benoist pour le GMT.
Bonne session US à tous.
le bonjour a toute l'équipe ( vous êtes bien évidemment tous des fakes ici mdrr )
Fge
Gero
Zeke
Hello les amis ✌
Gero
Zeke
Hello les amis ✌
Non je ne me moque de personne mais sans plan, sans méthode, c'est pas sérieux. Le trading à l'instinct est réservé à ceux qui ont des années d'expérience et qui connaissent sur le bout des doigts leur méthode.