Merci les 13000.
Une vingtaine de trade à 4$ le pt et la journée est pliée
Merci les 13000.
Merci les 13000.
On peut le voir dans le carnet d'ordre, mais y'en a pas avec les cfd à risque limité.
Bonjour à tous.
On dit que les mois de juillet et d'Aout sont calmes ??? pfuiii...
Qu'est ce que ca va donner à la rentrée ?
Je regarde le DowJones et ca prends des +20 par ici, des moins 50 par là...
Comment ne pas mourir ?
On dit que les mois de juillet et d'Aout sont calmes ??? pfuiii...
Qu'est ce que ca va donner à la rentrée ?
Je regarde le DowJones et ca prends des +20 par ici, des moins 50 par là...
Comment ne pas mourir ?
Wow phil bravo
Maleuk hello ✌
le mois d aout de l année passé a ete tres volatile
mais je suis convaincue vous vous en souvenez toute
mais je suis convaincue vous vous en souvenez toute
bravo PHIL, comme d'habitude > OKLM
Bravo Phil ! Petite question ta ligne pointillée bleue correspond a quoi pour toi ?
Bravo Phil!
J’ai même pas fais attention qu’on était sur les 13000 .. finalement c’était un setup en or :
On passe sous le middle s1 semaine, on passe sous le haut M précédent, on passe sous les 13000 et en dessous des 13000 il y a un middle M
J’ai même pas fais attention qu’on était sur les 13000 .. finalement c’était un setup en or :
On passe sous le middle s1 semaine, on passe sous le haut M précédent, on passe sous les 13000 et en dessous des 13000 il y a un middle M
Deadgui,
Ma ligne pointillée bleue c'est le cours de l'indice qui se déplace.
Ma ligne pointillée bleue c'est le cours de l'indice qui se déplace.
bravo phil
ta ligne pointillée correspond au creux précèdent
ta ligne pointillée correspond au creux précèdent
Ok merci ! Je ne voyais pas de niveau particulier dans cette zone, du coup je le trouvait très précis que ça vienne taper juste dessus, mais effectivement c'est normal
bon c'est l'heure de la pause, ce Futures cfd à risque limité avec lots à 1 euros, un réel plaisir
je termine mon assiette de riz (sans rien) avec un peu de thon, j'ai pris un peu de bidou ces derniers temps
je termine mon assiette de riz (sans rien) avec un peu de thon, j'ai pris un peu de bidou ces derniers temps
Ineedmoney,
Je suis "petit bras" à 4$/pt, Benoist y serait allé à 100 $/pt sur les 13000
L'avantage c'est que je trade complètement détendu et je conserve les trades davantage.
Pas sûr que le dernier, je l'aurais gardé jusqu'à plus de 20 pts si j'avais été avec gros levier.
Je suis "petit bras" à 4$/pt, Benoist y serait allé à 100 $/pt sur les 13000
L'avantage c'est que je trade complètement détendu et je conserve les trades davantage.
Pas sûr que le dernier, je l'aurais gardé jusqu'à plus de 20 pts si j'avais été avec gros levier.
Roooo qu'il est beau celui là
Les amis petite question... vous auriez une astuce pour cacher tout les indicateurs/déssins/lignes assez rapidement pour n'avoir que le prix et tout faire rapparaitre aussi vite sur prt ?
Armindounet magnifique bravo
Oui, tu cliques sur tes indicateurs et tu mets "cacher"