Journée de range comme souvent quand il y a une annonce le mercredi
Armindo33
Oui j'adore ce concept de construire avec ce que tu as sur place.
Depuis des semaines quand je descend en ville je passe à pieds à côté d'un chantier (finis depuis peu)
Et à chaque fois je voyais le même monsieur qui taille les pierre une par une pour faire la facade...
Le résultat est impressionnant.
Faut que je pense à faire une photo de cette façade et je t'envoi ca
Oui j'adore ce concept de construire avec ce que tu as sur place.
Depuis des semaines quand je descend en ville je passe à pieds à côté d'un chantier (finis depuis peu)
Et à chaque fois je voyais le même monsieur qui taille les pierre une par une pour faire la facade...
Le résultat est impressionnant.
Faut que je pense à faire une photo de cette façade et je t'envoi ca
Oui bin si ca te convient essaye d'en sortir des stats et GO
yes, à force de tester des trucs, je vais bien trouver un truc qui marche j'éspère
Hello all,
J'ai une question sur la formation de la Bougie d'hier sur le DAX futures please !
Ce matin la Bougie daily d'hier formée un pinbar baissier et cet après-midi quand je ré ouvre les graphiques je vois qql chose de différent...
On voit que la Bougie d'hier semble clôturée à 13681 maintenant or si on regarde le graphique en tick cela prend l'ouverture Asie à 2:15am de mardi 09 août, aujourd'hui...
Je suis presque sûr que ce matin la Bougie d'hier en daily clôturée aux alentours des 13630 ce qui correspond bien à la cloture US.
Quelqu'un pour m'expliquer
J'ai une question sur la formation de la Bougie d'hier sur le DAX futures please !
Ce matin la Bougie daily d'hier formée un pinbar baissier et cet après-midi quand je ré ouvre les graphiques je vois qql chose de différent...
On voit que la Bougie d'hier semble clôturée à 13681 maintenant or si on regarde le graphique en tick cela prend l'ouverture Asie à 2:15am de mardi 09 août, aujourd'hui...
Je suis presque sûr que ce matin la Bougie d'hier en daily clôturée aux alentours des 13630 ce qui correspond bien à la cloture US.
Quelqu'un pour m'expliquer
merci Noob de l'autre coté de la montagne c'est pas beau
Ok j'envoi un peu de soleil
lol merci
Je viens de regarder le graphique. Point bas du GMT touchés. Bien rebondi. Ça a dû être cool la réintégration 13000
Allez je reprends la route. Plus jamais je n’achèterai des ordinateurs en France. Sur les 10 que j’ai acheté 2 en panne. Obligé de me taper 8 heures de route. Et il faudra aller les chercher ensuite
Je viens de regarder le graphique. Point bas du GMT touchés. Bien rebondi. Ça a dû être cool la réintégration 13000
Allez je reprends la route. Plus jamais je n’achèterai des ordinateurs en France. Sur les 10 que j’ai acheté 2 en panne. Obligé de me taper 8 heures de route. Et il faudra aller les chercher ensuite
Justement on en parlait de la France...
Courage Benoist
Courage Benoist
Pas lu la file pas eu le temps. La bise. Encore 2 heures de route.
Tu vis aussi en andore noob? J’avais pas compris !
Courage Benoist !
Courage Benoist !
Bonne soirée à tous et à demain
je préfère arrêter sur un trade d'une vingtaine de points et ne pas vouloir arrondir à 100 et risquer de bousiller cette courbe
Motivator
yes
yes
la session futures est très moche...
j'ai rendu tout mon gouter
j'ai rendu tout mon gouter
Quelques petits scalp methode Benoist en réintégration 13000
Finit vert clair fin de session pour ce soir
Rdv demain pour la tournée générale de formule
Bonne soirée à tous
Finit vert clair fin de session pour ce soir
Rdv demain pour la tournée générale de formule
Bonne soirée à tous
Bien joué robravo !
Mince Noob ! Mais tu te rattraperas, aucun doute
la dessus
Petite vidéo aberrante sinon
Mince Noob ! Mais tu te rattraperas, aucun doute
la dessus
Petite vidéo aberrante sinon
oui ce soir je ne suis pas en mesure de payer une pizza, juste un coucher de soleil