le nq devrait redéfoncer son creux du jour
Oui avec plaisir Noob
Claude je te fais confiance !!
je passe en mode espoir
je passe en mode espoir
hypothèque Noob
je retire sur future c'est pas bon
Claude tu dékones...
dsl Noob ce sera pour plus tard ta combinaison en latex
Je coupe à demain bonne soirée à tous
A demain ,
Cette fois ci c'est définitif je coupe les écrans. 20h30 = réveil des algos.
J'ai refait une trentaine de transaction depuis 18h00.
La fin de journée confirme qu'après 17h00 mon taux d'échec est quasiment multiplié par 3, ainsi que les pertes latentes associées et les frais de transactions (petits trades avec moins de points). Le niveau de risque augmente fortement.
C'est assez représentatif d'une journée classique et encore celle ci fini bien car je n'ai pas été loin de rendre la totalité de mes gains a 20h00.
Belle journée expérimentale représentative.
Conclusion personnelle: Pour moi (scalper peu expérimenté), il est intéressant de continuer à trader après 1h30 d'open seulement si on a une séance qui se poursuit avec des beaux mouvements assez lisibles (forte volatilité). Comme demain sans doute.
Cette fois ci c'est définitif je coupe les écrans. 20h30 = réveil des algos.
J'ai refait une trentaine de transaction depuis 18h00.
La fin de journée confirme qu'après 17h00 mon taux d'échec est quasiment multiplié par 3, ainsi que les pertes latentes associées et les frais de transactions (petits trades avec moins de points). Le niveau de risque augmente fortement.
C'est assez représentatif d'une journée classique et encore celle ci fini bien car je n'ai pas été loin de rendre la totalité de mes gains a 20h00.
Belle journée expérimentale représentative.
Conclusion personnelle: Pour moi (scalper peu expérimenté), il est intéressant de continuer à trader après 1h30 d'open seulement si on a une séance qui se poursuit avec des beaux mouvements assez lisibles (forte volatilité). Comme demain sans doute.
Spoiler:
merci pour le debrief Phil
Plim
le bonjour
le bonjour
ca reste que tout de meme que le crude a descendu depuis au moins 1 mois
ya des possibilité que l Inflation sois plus base demain
ya des possibilité que l Inflation sois plus base demain
ce Futures laborieux...
bonne soirée à tous à demain
bonne soirée à tous à demain
Bonsoir à tous