Nova ce n'est pas toujours évident de ne pas être dérangé
Treve,
Merci de l'info. On surveille la Bougie de 10h sur le SP
Merci de l'info. On surveille la Bougie de 10h sur le SP
Je vois TREVE Tu arrives a tirer ton épingle du jeu en Aout généralement ? Contrairement à pas mal ici tu as une approche qui semble un peu différente (en tout cas plus conventionnelle d'un point de vue money management et Risk reward). Tu ne rentres pas pour prendre 5 ou 10 points en principe, adaptes tu ton trading à cette volatilité ?
Phil, je sens que tu te régales en enchaînant autour des 13300 ?
très indécis ne nq ajd
Merci JPM,
Pas pris de risque 2 à 4$ du point (et non 100) , je n'ai pas pu prendre le premier mouvement trop rapide, mais j'ai commencé dès qu'il est revenu sur les 13250 , là c'était sur d'avoir un bon appui pour le rebond.
Mais je trouve assez bizarre l'open. Heureusement que j'ai fait mes points à 80% avant.
Pas pris de risque 2 à 4$ du point (et non 100) , je n'ai pas pu prendre le premier mouvement trop rapide, mais j'ai commencé dès qu'il est revenu sur les 13250 , là c'était sur d'avoir un bon appui pour le rebond.
Mais je trouve assez bizarre l'open. Heureusement que j'ai fait mes points à 80% avant.
toujours rien fait ce marché est très piégeur pour moi ajd, j'aurais pu prendre quelques point a peine, mais beaucoup de risque pour peu de potentiel
Armindo,
On se régale, mais j'aurais bien voulu qu'il revienne sur les 13250 , on aurait pu charger la mule.
On se régale, mais j'aurais bien voulu qu'il revienne sur les 13250 , on aurait pu charger la mule.
heureusement qu'il y a des journées plus simples+30
çà fait 160
à demain
çà fait 160
à demain
j'ai une oblique M5 baissière sur les sommets, si ça casse par haut, c'est partie pour la fusée
un joli fanion
enfin je pense
20 points pour le moment 3/0/0
un joli fanion
enfin je pense
20 points pour le moment 3/0/0
@Zako : je trouve aussi que la journée est pas simple...
J'attends...
@Robravo : Dax? Elle est belle oui !
J'attends...
@Robravo : Dax? Elle est belle oui !
Oui phil j'attends les 13250 aussi mais c'est pas gagné. Je ne suis pas sûr de les voir avant que je coupe ma session à 17h...
oui pour des rebonds mini scalp vous devez vous régaler les amis perso, j'ai pas d'accélération donc je prend même pas le risque
possible que je ne prenne aucun trade ajd, l'impulsion de l'ouverture est passée, si on peut appeler ça une impulsion....
possible que je ne prenne aucun trade ajd, l'impulsion de l'ouverture est passée, si on peut appeler ça une impulsion....
le Es se rapproche du YM
Bougie d'indécision en 2 minutes
on vient de sortir par le bas aller 13220 me conviendrait pour passer à l'achat
@Zeke : je trade aussi sur impulsion / cassure de seuil !
Rien à se mettre sous la dent, c'est timide... tant pis !
Rien à se mettre sous la dent, c'est timide... tant pis !
je pense arrêter ma session maintenant, des petites opportunités mais pas vrmt de potentiel, j'ai des amis qui arrivent ce soir je vais préparer la maison
@Zeke : ah bah quand on parle d'acceleration ! enfin !
Pris 5 pts sur la cassure de la R1J
Pris 5 pts sur la cassure de la R1J