edit : je viens de replonger sur le graphique et j'ai sorti la moitié de ma position à +65 donc +32,5 points assurés le reste court, surchauffe rsi 15 et 5 + affaiblissement c'est pas bon présage pour les vendeurs
JPM, regarde comment je le sais qu'il va me stopper pris 2 points sur le premier, rerentré quasi aussitôt car pivot 4h overlaps, 65 pts en cours j'ai mon stop à +10 l'exercice d'aujourd'hui c'est tout garder jusqu'au pivot J (1 seul lot vu la distance de la cible et donc du stop)
edit : je viens de replonger sur le graphique et j'ai sorti la moitié de ma position à +65 donc +32,5 points assurés le reste court, surchauffe rsi 15 et 5 + affaiblissement c'est pas bon présage pour les vendeurs
belle hésitation sur mR1S
Bonjour à tous
Je suis sur le forum depuis peu mais je dois dire que Benoist tu as une malchance toute particulière avec les problèmes informatiques ! Que cela soit matériel ou logiciel, tu enchaînes les galères !
Courage
Jour post PCI, on va voir ce que l’open US va donner
Je suis sur le forum depuis peu mais je dois dire que Benoist tu as une malchance toute particulière avec les problèmes informatiques ! Que cela soit matériel ou logiciel, tu enchaînes les galères !
Courage
Jour post PCI, on va voir ce que l’open US va donner
c'est haussier !
mais ils attendent IPP à 14h30 qui confirme ou non la baisse de l'inflation!
rebond dax vers 50% fibo à 13670
mais ils attendent IPP à 14h30 qui confirme ou non la baisse de l'inflation!
rebond dax vers 50% fibo à 13670
Bien joué LProud, je viens de rendre 50% de mes gains car n'ai pas compris le rebond à 686 - 690... Je ferme prt à 10h00 dans tous les cas...
Bon ben la limace est de retour
JPM, je me méfie de plus en plus des zones psycho, surtout en été, les bots savent que tout le monde va sortir sur la zone et vont tous sortir un poil avant, donc on ne touche pas, ou enfoncer pour tuer ceux dans le mauvais sens... Sans compter les légères variations d'un broker à un autre (+- 10 points, mais ça change tout !), et surtout le fait d'etre sur cfd à risque limité et non futures !
oui Nova plein sud à la vitesse escargot
Worp ok avec toi ça va larver lol
je crois que je vais attendre pour acheter, shorter c'est tentant mais bon ... et puis c'est bien lent
je vais regarder, comme je le sens pas, je vais pas forcer
je pense à une descente piv J mais bon on verra bien
edit : ah bah ça s'énerve, et ça voit rouge
je vais regarder, comme je le sens pas, je vais pas forcer
je pense à une descente piv J mais bon on verra bien
edit : ah bah ça s'énerve, et ça voit rouge
Nooon j'ai loupé le brak des 13 685 en regardant le forum !
J'en étais SUR...
J'en étais SUR...
c'est lent avec plein de pull-back rebond donc forcément piégeux
pareil Motivator, lol
@Robravo : ça nous apprendra
13695 plutôt Mtivator
Piégeux Worp, bien d'accord avec toi. short super tentant mais bon.
pas compliqué le dax ce mois-ci... On regarde ou est le pivot J, si le rsi est dans le bon sens, clic, et zou !
bon, en l'occurrence je pense qu'on va retracer fort avant d'y arriver, ou alors accumuler plusieurs heures, il est loin et les indicateurs saturent beaucoup... toujours en position ici pour l'exercice avec stop à +15 points
bon, en l'occurrence je pense qu'on va retracer fort avant d'y arriver, ou alors accumuler plusieurs heures, il est loin et les indicateurs saturent beaucoup... toujours en position ici pour l'exercice avec stop à +15 points
signal en 10 secondes
j'ai viré le rsi de mon setup