Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
Il ne reste plus que 2 semaines à pourvoir pour clore les ouvertures de novembre.
Je peux prendre la semaine du 21 novembre
Je vous ferai une belle semaine d’open qui va vous faire saliver
Je vous ferai une belle semaine d’open qui va vous faire saliver
Ok chasseurdepoulpes et merci, mais par pitié, pas sur ton ancien métier, celui auquel tu as dû renoncer. (tu vois de quoi je veux parler..... )
Et bien, il ne reste maintenant plus qu'1 semaine pour clore le mois de novembre.
Quel courageux va s'y coller ?
Quel courageux va s'y coller ?
Merci beaucoup Christiano, bonne semaine et à lundi prochain.
Bonjour Amarantine, je réserve du 28/11 au 02/12. Je viendrai seul et souhaiterais un accès illimité au SPA ainsi qu'une formule All Inclusive...
si je pouvais, je le ferai volontiers.
Merci, grâce à toi, il ne reste plus que les 3 dernières semaines de décembre pour ce trimestre.
Spoiler:
Aucune limite Christiano, tu peux en mettre tant que tu veux.
N'hésite pas à me demander ce que tu veux savoir, tu ne me déranges absolument pas et j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares .
Bon dimanche.
N'hésite pas à me demander ce que tu veux savoir, tu ne me déranges absolument pas et j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares .
Bon dimanche.
Bonjour Amarantine,
Je viens d'arriver sur le forum (du moins activement) il y a quelques jours.<
Est-ce trop tôt pour se proposer de faire une ouverture ?
Si c'est bon, je peux prendre la semaine du 12 au 16 décembre
Bon week-end.
Je viens d'arriver sur le forum (du moins activement) il y a quelques jours.<
Est-ce trop tôt pour se proposer de faire une ouverture ?
Si c'est bon, je peux prendre la semaine du 12 au 16 décembre
Bon week-end.
Mais bien sûr que non cl-trading, ce n'est jamais trop tôt.
Je t'inscris et n'oublie pas qu'il faut lire attentivement le 1er message de la file et poser toutes ses alarmes dès maintenant.
Merci beaucoup et bonne fin de dimanche.
Je t'inscris et n'oublie pas qu'il faut lire attentivement le 1er message de la file et poser toutes ses alarmes dès maintenant.
Merci beaucoup et bonne fin de dimanche.
Vous voulez finir l'année en beauté ?
Et bien prenez donc une semaine d'ouvertures et ce sera une fin d'année avec le sentiment du devoir accompli.
Et bien prenez donc une semaine d'ouvertures et ce sera une fin d'année avec le sentiment du devoir accompli.
Merci Christelle pour les ouvertures
Espérant que tout va bien pour ChristianoC et qu’il pourra prendre le relais dès ce soir
Je vais essayer de l’attraper dans la journée
Espérant que tout va bien pour ChristianoC et qu’il pourra prendre le relais dès ce soir
Je vais essayer de l’attraper dans la journée
bonjour Niki
merci à toi
J'espère effectivement qu'il ne lui ait rien arrivé.
merci à toi
J'espère effectivement qu'il ne lui ait rien arrivé.
Ne t'angoisse pas Christiano, c'est pas grave !
D'ailleurs, ton ouverture d'aujourd'hui est super !
D'ailleurs, ton ouverture d'aujourd'hui est super !
Hello Amarantine,
Je vois que c'est compliqué de trouver du monde.
Tu peux me mettre pour :
"Semaine du lundi lundi 19 décembre au vendredi 23 décembre : ..."
Ce ne sera pas une belle semaine comme la plupart, d'ailleurs je ne sais pas encore ce que ce sera. Mais ce sera mieux que rien ou que ce soit toujours les mêmes.
Edit :
Je vois que c'est compliqué de trouver du monde.
Tu peux me mettre pour :
"Semaine du lundi lundi 19 décembre au vendredi 23 décembre : ..."
Ce ne sera pas une belle semaine comme la plupart, d'ailleurs je ne sais pas encore ce que ce sera. Mais ce sera mieux que rien ou que ce soit toujours les mêmes.
Spoiler:
Spoiler:
Merci Xavier, tu as tout compris et c'est vrai qu'au début je n'avais demandé que de créer les 2 files d'ouvertures en ajoutant un petit message.
Mais au fil de temps, elles se sont terriblement enrichies (pour notre plus grand plaisir d'ailleurs) et elles sont devenues beaucoup plus sophistiquées et demandent maintenant de plus en plus de travail.
Je pense que ça a du en décourager certains.
Oui, on va revenir au plus simple dès janvier, comme au début en veillant bien à ce que l'escalade ne reprenne pas.
Je posterai un message explicatif et les inscriptions ne se feront plus avec un trimestre d'avance.
Merci Xavier, nos idées se rejoignent et toutes les suggestions sont toujours bonnes à étudier.
Je t'inscris volontiers, tu es un ancien et on te connait bien .
Mais au fil de temps, elles se sont terriblement enrichies (pour notre plus grand plaisir d'ailleurs) et elles sont devenues beaucoup plus sophistiquées et demandent maintenant de plus en plus de travail.
Je pense que ça a du en décourager certains.
Oui, on va revenir au plus simple dès janvier, comme au début en veillant bien à ce que l'escalade ne reprenne pas.
Je posterai un message explicatif et les inscriptions ne se feront plus avec un trimestre d'avance.
Merci Xavier, nos idées se rejoignent et toutes les suggestions sont toujours bonnes à étudier.
Je t'inscris volontiers, tu es un ancien et on te connait bien .