et bon week-end à toi
Merci Xav
et bon week-end à toi
et bon week-end à toi
Spoiler:
Niki
Amarantine
Spoiler:
Amarantine
Spoiler:
Bonsoir,
Je confirme pour l'open de lundi, j'ai été peu présent dernièrement mais vous verrez c'est en lien avec le sujet de mes opens.
Bon weekend
Je confirme pour l'open de lundi, j'ai été peu présent dernièrement mais vous verrez c'est en lien avec le sujet de mes opens.
Bon weekend
Entendu, merci et à lundi.
bonjour TalueJean
Spoiler:
deadgui, es-tu prêt à ouvrir les files lundi?
Spoiler:
Amarantine, ne t'inquiète pas... je pourrai dépanner avec des ouvertures minimalistes.
Merci Christelle. On va attendre et voir mais ...
Bonjour,
Aie 26/09 la chasse au deadgui va être difficile
Aie 26/09 la chasse au deadgui va être difficile
Spoiler:
Comme tu dis, Niki...
Je réfléchis encore à changer et à ne plus faire d'appel aux ouvertures...
bon courage Amarantine
Amarantine,
je me permet de te partager ma reflexion suite.... à tes reflexions
je me permet de te partager ma reflexion suite.... à tes reflexions
Spoiler:
Et une ouverture de sujet en automatique pour être encore plus "efficace" ? Le boss sait peut-être faire... 2 files par jour à 23h00 J-1 avec des noms dont la seule variable est la date de J+1...
Lol JPM, j'y ai même pas pensé...
Suis un peu trop pragmatique
Je ne demanderai rien à Benoist qui est toujours débordé et je pense que cette programmation va lui demander beaucoup de travail et de temps.
Le problème n'est pas le travail que ça me donne, c'est plutôt ces manquements, ces oublis, ces engagements non tenus sans prévenir en sachant que ça nous met dans l'embarras... j'en demande un peu trop c'est sûr.
Merci pour m'avoir donné des pistes de réflexion.
Je vais relire vos messages à tête reposée et étudier tout ça de près.
Là, j'étais plutôt parti sur "celui qui veut ouvrir les files la veille au soir vers 22h (par exemple) le fasse"
Bien sûr, il faut éliminer le risque très important de doublon.
Et si toujours pas d'ouverture à 22h15, celui qui est aux aguets le fait très simplement, comme Christelle sait le faire.
ça pourrait marcher, on l'a fait tout au début,ça marchait bien, mais toujours des files ouvertes en double.
Le problème n'est pas le travail que ça me donne, c'est plutôt ces manquements, ces oublis, ces engagements non tenus sans prévenir en sachant que ça nous met dans l'embarras... j'en demande un peu trop c'est sûr.
Merci pour m'avoir donné des pistes de réflexion.
Je vais relire vos messages à tête reposée et étudier tout ça de près.
Là, j'étais plutôt parti sur "celui qui veut ouvrir les files la veille au soir vers 22h (par exemple) le fasse"
Bien sûr, il faut éliminer le risque très important de doublon.
Et si toujours pas d'ouverture à 22h15, celui qui est aux aguets le fait très simplement, comme Christelle sait le faire.
ça pourrait marcher, on l'a fait tout au début,ça marchait bien, mais toujours des files ouvertes en double.
Autre option, ouverture des files pour toute la semaine one shot le dimanche soir, ça évite la contrainte quotidienne.
Mais cela necessiterait de verouiller toutes les files sauf celle de la journee a venir, et ensuite de deverouiller une par une chaque jour la file du lendemain la veille au soir...