Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
baisse dax retracement à presque 61.8
on va peut être avoir une nouvelle vague de baisse, je ne scalpe pas, je vais essayer de garder ma position, peut être piv S ?
Reef,
La semaine dernière, je me suis trompé (réglage streamdeck), je suis rentré en mini nasdaq à 60$/pt au lieu de 6$ (micro Nasdad).
En plus sur une entrée vraiment pas terrible, perte latente immédiate de -300 $, j'ai réussi à sortir à +60$ sans demander mon reste.
on les fait tous ....
acheter au lieu de vendre , se tromper d'échéance, oublier son stop ou laisser trainer sa limite et se faire sortir de maniere imprévue , faire un fat finger .....et je dois en oublier
j'ai envie de vous parlez d'une technique que j'aime bien j'appelle cela le repositionnement
vous achetez a 13815 et cela ne va pas dans votre sens stop 30pts
le cours chute et vous avez un nouveau signal d'achat a 13800 mais vous êtes 15pts en perte et bien je rachète en double. une fois neutre donc zéro, je coupe et je rachète 1x mais a un meilleur prix
dans l'exemple ici maintenant au lieux de 13815 j'ai le même ordre mais à 13804.
ineed
no stress tu maintiens ton stop du première ordre pour le deuxième
ex: 13800 stop 13770
suite a un signal, je précise on ne rachète pas s'il n'y a pas de signal et bien achat 13785 stop 13770(donc 15points)
Beau rebond sur les 13500 (je me concentre que sur les réintégrations pour l'instant, mais je me rend compte que quelques opportunités par jours en plusieurs lots, avec le respect des 1% de pertes max suffisent à être largement rentable..)
Capture d’écran 2022-08-15 à 11.49.14.png (50.88 Kio) Vu 72 fois