Merci Benoist
Ça a l'air top ton restau Benoist il donne envie
pour le moment les acheteurs ont décidé de ne pas se laisser faire , non mais
les réintégration qui se font quelques mn après l'open c'est frustrant. C''était clairement une zone que j'attendais mais vu que je touche pas les open j'ai pu rien faire
Mince j'ai coupé trop tôt mon short
comment faire 15pts en 3min
olivier P
le bonjour
le bonjour
J’irai faire un tour benoit …!
De base Andorre est surtout connu pour l’alcool et les cigarettes pour les perpignanais et un peu le ski !
Bon content pour toi …car ta passion pour les bons restaurant … de base pour les bon restau c’était l’Espagne !
De base Andorre est surtout connu pour l’alcool et les cigarettes pour les perpignanais et un peu le ski !
Bon content pour toi …car ta passion pour les bons restaurant … de base pour les bon restau c’était l’Espagne !
spx a pris le lead du + rouge
Bonjour Olivier p
Bon c’est parti … 90 minutes les mains dans les poches méthode treve !
bon rattrapé l'erreur du matin .
c'est déja ca .
beau rejet apres le comblement de gap .
ca sent les dents de scie encore
c'est déja ca .
beau rejet apres le comblement de gap .
ca sent les dents de scie encore
le spx + rouge encore en %
la bourse sera ouverte toute la journée
la bourse sera ouverte toute la journée
Bravo benoît et courage pour ta compta !
Y a le perthus aussi pour les perpignanais, et la joncquère mais c'est pour autre chose ça
lskr
yer trop tot pour en conclure
yer trop tot pour en conclure
oui je sais buffet c'est la caricature des français qui ne connaissent que le Pas de la Case...
La bourgeoisie Barcelonaise vient en Andorre. Andorre est surnommée la Suisse de l'Espagne ce n'est pas pour rien mais 99% des français ne connaissent pas cet Andorre. Ma comptable qui croyait connaitre Andorre (25 ans qu'elle venait tous les ans à halluciner quand je lui ai fait découvrir Andorre).
Les français ne vont que dans des endroits créés pour eux et ils sont assez pauvres. Ils ne peuvent pas se payer le forfait de ski à la semaine, ça filtre
La bourgeoisie Barcelonaise vient en Andorre. Andorre est surnommée la Suisse de l'Espagne ce n'est pas pour rien mais 99% des français ne connaissent pas cet Andorre. Ma comptable qui croyait connaitre Andorre (25 ans qu'elle venait tous les ans à halluciner quand je lui ai fait découvrir Andorre).
Les français ne vont que dans des endroits créés pour eux et ils sont assez pauvres. Ils ne peuvent pas se payer le forfait de ski à la semaine, ça filtre
J'aimerais bien que le dow vienne toucher les 750 - 800 avec la R1M plus le haut de l'énorme canal haussier pour un mega short ahah
Treve question en gros tu attends …
Souvent que la locomotive le wagon etc sont dans les bon sens pour trader ?
Cela t’arrive souvent de ne pas trader du tout ? Tu dis que le plus dure pour un day trader est de ne pas trader ? Cela t’arrive souvent de ne pas trader du tout ?
Souvent que la locomotive le wagon etc sont dans les bon sens pour trader ?
Cela t’arrive souvent de ne pas trader du tout ? Tu dis que le plus dure pour un day trader est de ne pas trader ? Cela t’arrive souvent de ne pas trader du tout ?
Ineed effectivement !!!!
Le perthus plus proche !!!
Et la jonquere également !!!! Mais c’est plus pour les lionnes comme dirai treve lol
Le perthus plus proche !!!
Et la jonquere également !!!! Mais c’est plus pour les lionnes comme dirai treve lol