J’ai fait 10 points sur la divergence baissière des deux minutes et des cinq minutes et je m’en contente pour l’instant
les plus belles opportunités en bourse sont celles que l'on rate .....
j'en ai fait une philosophie ....
dur à admettre mais bon , le but est d'être la demain
j'en ai fait une philosophie ....
dur à admettre mais bon , le but est d'être la demain
25 points depuis ce matin pas de quoi danser sur la table.
Ne rage pas Ineed. Tu as le temps, la journée est encore longue. Pour l’instant ça navigue entre les points pivot de Treve
Regardez les % merci Treve pour ça
Francmot, la même que toi
Tu as raison Francmot. Je ressens une frustration car les zones que j'avais préparé ont super bien marché mais j'ai rien pris car ça s'est fait pendant l'open + le fait que je souhaite mettre à l'épreuve ma méthode
Mais il faut que je gère cette frustration. Il y aura d'autres opportunités, tu as entièrement raison
Mais il faut que je gère cette frustration. Il y aura d'autres opportunités, tu as entièrement raison
Merci Armindo d’avoir signalé la divergence baissière sur deux minutes. Elle était aussi claire sur cinq minutes. J’ai pris prudemment.
Armindo bravo 20 points à 20€ le lot ça fait 8 smic si tu fais ça tous les jours
Khubi je suis en micro. J'ai gagné l'équivalent d'une semaine au boulot (presque 400e) en démo pour le moment
Bonjour à toutes et tous. Merci pour open et gmt !
En ce lundi 15 août je prends l’avion dans quelques heures pour quitter le fuseau horaire de Trêve et revenir en Europe.
J’ai pris un trade tout à l’heure, très content car j’ai attendu le niveau que j’avais repéré pour shorter.
Je n’arrive par contre pas encore à vraiment bien définir mes 3 sorties …
Alors stop place largement positif et je verrai bien si l’inspiration me vient avant de décoller, Facon Louis
Me réjouis de revenir parmi vous courant de semaine.
En ce lundi 15 août je prends l’avion dans quelques heures pour quitter le fuseau horaire de Trêve et revenir en Europe.
J’ai pris un trade tout à l’heure, très content car j’ai attendu le niveau que j’avais repéré pour shorter.
Je n’arrive par contre pas encore à vraiment bien définir mes 3 sorties …
Alors stop place largement positif et je verrai bien si l’inspiration me vient avant de décoller, Facon Louis
Me réjouis de revenir parmi vous courant de semaine.
Benoist c'est vrai que c'est plus joli comme ça
le vrai luxe ....
c'est cà .....
être capable de s'arrêter sur un compte rond
c'est cà .....
être capable de s'arrêter sur un compte rond
superbe Zaco , j'avais repéré ces niveaux, mais j'ai vendu depuis bien longtemps deja
Bravo Benoist