Zaco ça fait plaisir de te lire
bravo Benoist; Louis , Zaco, Armindo
bravo benoist
c'est vrai que ça fait réfléchir
j'ai fait 1.1% en 30min
contre 0.5% en 4h ce matin
maintenant 0.5% ce n'est pas négligeable
c'est vrai que ça fait réfléchir
j'ai fait 1.1% en 30min
contre 0.5% en 4h ce matin
maintenant 0.5% ce n'est pas négligeable
Si un jours je deviens rentable, je pense que je m'installerais dans un pays au fisc avantageux deux années puis je reviendrais en France une fois que j'aurais assurer un bon capital puis je continuerais à trader en payant mes impôts en France.
Mais je voulais savoir un truc. Si j'ouvre mon entreprise dans un pays au fisc avantageux mais que je trade en France, c'est illégale ?
Mais je voulais savoir un truc. Si j'ouvre mon entreprise dans un pays au fisc avantageux mais que je trade en France, c'est illégale ?
Il y a rien de clair ...
ineed un problème à la fois
d'abord être rentable et sur le long terme
d'abord être rentable et sur le long terme
oui michael , bon conseil !
pour ta fiscalité Ineed, en simplifiant tu as ta résidence fiscale en france tu paies en france
pour ta fiscalité Ineed, en simplifiant tu as ta résidence fiscale en france tu paies en france
Merci Armindo !
J’ai bien coupé pendant ces deux semaines. Je me suis vidé la tête. J’espère réussir à améliorer mon approche du trading en deuxième partie d’année ! Ça me fera plaisir aussi de revenir parmi vous !
J’ai bien coupé pendant ces deux semaines. Je me suis vidé la tête. J’espère réussir à améliorer mon approche du trading en deuxième partie d’année ! Ça me fera plaisir aussi de revenir parmi vous !
Tu as raison Mickael
Merci Redj
Merci Redj
@michael charlier ce qui est difficile aussi c'est de savoir s'arrêter quand on a atteint son objectif journalier.
ichimaru je ne me fixe plus objectif
je me fixe des heures 9-13
16-19h
je me fixe des heures 9-13
16-19h
Indeed moi je peux t'indiquer où tu dois remplir tes pertes sur ta déclaration d'impôts je commence à avoir de l'expérience dessus
Ineed
détenir une société à l'étranger n'est pas illégal, dissimuler ses revenus provenant de l'étranger si tu résides en France l'est par contre.... et il ne vaut mieux pas s'amuser à ce petit jeu au risque de le regretter très très longtemps. Un redressement ça peut faire très mal surtout si le fisc invoque la mauvaise foi... alors là, vaut mieux prendre le maquis mon ami
Dis toi une chose simple, tout ce qui a pour but d'éluder l'impôt est une fraude. La notion d'abus de droit est très claire.
peace mon frere, la rentabilité viendra avec le temps, et t'auras tout loisir plus tard de voir où tu pourras aller et aussi ceux qui seront disposés à t'accueillir ... c'est pas quelque chose à négliger non plus, certains pays deviennent de plus en plus sélectifs
détenir une société à l'étranger n'est pas illégal, dissimuler ses revenus provenant de l'étranger si tu résides en France l'est par contre.... et il ne vaut mieux pas s'amuser à ce petit jeu au risque de le regretter très très longtemps. Un redressement ça peut faire très mal surtout si le fisc invoque la mauvaise foi... alors là, vaut mieux prendre le maquis mon ami
Dis toi une chose simple, tout ce qui a pour but d'éluder l'impôt est une fraude. La notion d'abus de droit est très claire.
peace mon frere, la rentabilité viendra avec le temps, et t'auras tout loisir plus tard de voir où tu pourras aller et aussi ceux qui seront disposés à t'accueillir ... c'est pas quelque chose à négliger non plus, certains pays deviennent de plus en plus sélectifs
khubi
C'est noté Robravo !
C'est noté Robravo !
très difficile le nasdaq aujourd'hui je trouve
le spx est encore le + rouge en %
le nq est dans un drapeau
le nq passe en haut du dow en % et passe en dessous du dow en % ca fait plusieurs fois qui le fait
en deuxieme seance on va avoir un gros mouvement
comme le spx est le + rouge des 3 en %
ya plus de chance que le gros mouvement ce fasse par en bas
la bourse sera ouverte toute la journée
zero trade pour l instant
le nq est dans un drapeau
le nq passe en haut du dow en % et passe en dessous du dow en % ca fait plusieurs fois qui le fait
en deuxieme seance on va avoir un gros mouvement
comme le spx est le + rouge des 3 en %
ya plus de chance que le gros mouvement ce fasse par en bas
la bourse sera ouverte toute la journée
zero trade pour l instant
SI tu ne déclares pas tes gains oui. Et tu es taxé en France quoiqu'il arrive car le travail se fait en France. Donc oubli, cela ne sert à rien ou c'est illégal.Si j'ouvre mon entreprise dans un pays au fisc avantageux mais que je trade en France, c'est illégale ?
De toute façon quand tu auras quitté la France que tu gagneras 3 fois plus pour le même travail, que ton pouvoir d'achat va exploser, que tu vivras avec des gens moins agressifs, plus en sécurité, des gens souriants... ne crois pas une seconde que tu auras envie de revenir en France. Même y passer les vacances ça devient une punition lol
C'est ce que beaucoup se disent en partant pour se rassurer, je vais revenir, et ils ne reviennent jamais. C'est pour cela que le fisc refuse de dire combien de français quittent la Farnce chaque année. Ils le disaient avant mais depuis 10 ans, secret d'Etat Même les étudiants les plus intelligents partent durant leurs études pour avoir un bon poste et bon avenir