Le bonjour en passant rapidement
Août est propice au repos avec l’absence des intervenants majeurs. Prudence à tous car se positionner contre un algo n’est jamais plaisant
Août est propice au repos avec l’absence des intervenants majeurs. Prudence à tous car se positionner contre un algo n’est jamais plaisant
Benoist je te conseille la lecture du livre de Mark Douglas : le trader discipliné
oui sympa 'en ai profité pour manger tranquillement
et reprendre des trades...
et reprendre des trades...
nq fin des entonnoir
Par contre, j'ai lu des centaines de livres et je suis un désastre en matière de trading.
Francis, trop d'informations tue l'information
lol et moi je suis un désastre en administratif, je vais encore passer une nuit blanche sur les factures
allez j'y retourne
allez j'y retourne
bon courage Benoist !
Je comprends Benoist, bravo pour ta journée belle performance !!
Je faisais référence au post de 17h sur Telegram où tu disait arrêter définitivement ta journée de trading.
C’est important à mon sens de savoir respecter sa propre discipline d’où l’allusion à ce livre qui pourra peut être t’aider en ce sens.
En tout cas cet auteur m’a grandement aidé.
Bonne soirée à tous
Je faisais référence au post de 17h sur Telegram où tu disait arrêter définitivement ta journée de trading.
C’est important à mon sens de savoir respecter sa propre discipline d’où l’allusion à ce livre qui pourra peut être t’aider en ce sens.
En tout cas cet auteur m’a grandement aidé.
Bonne soirée à tous
Je respecte ma discipline Guigui, je ne fais que cela 365/365 7/7 J'éviterai de faire de l'humour sur Telegram ou les RS, le second degré n'est jamais compris
Encore bravo … benoît
Le seul livre que j’ai lu c’est le tiens.
Chapitre par chapitre comme dans les grandes écoles d’après ton conseil lol
Le seul livre que j’ai lu c’est le tiens.
Chapitre par chapitre comme dans les grandes écoles d’après ton conseil lol
Sortie 13660 perte !
chaotique pas satisfait de la manière, je me suis fait balader à un moment avec ces mèches sur le nas... travailler la patience, j'ai trop forcé
j'ai rattrapé sur le up.... 146 points quand même 30/1/8
au moins je me suis pas entêté dans un scenario sinon j'étais cuit sur ce coup là
bonne soirée à tous
j'ai rattrapé sur le up.... 146 points quand même 30/1/8
au moins je me suis pas entêté dans un scenario sinon j'étais cuit sur ce coup là
bonne soirée à tous
l heure des crime lolll
le spx pourrait finir au milieu en %
Hâte de recevoir ton livre benoist, a presque 40 ans je n'ai jamais eu aucune passion et aucune idole, parfois quand j'étais jeune je faisais semblant d'avoir une pour faire comme les autres. Mais aujourd'hui (depuis 2 ans) ma passion est le trading et mon idole est Benoist. Encore merci pour ce que vous faites ici.
Bonne soirée à vous
Bonne soirée à vous
S’il y a défi
Aucune idole David. Je suis un gars comme les autres plutôt asocial qui a juste de la discipline.
Bon bah, volia sortie 13680.
Resultat de la journée -82.65 %.
Retour a la case depart du mois -20%.
Un peu enervé, mais pas trop.
Toujours en amélioration.
Merci GuiGui pour le post, toujours utile
A la prochaine les andliliens.
Resultat de la journée -82.65 %.
Retour a la case depart du mois -20%.
Un peu enervé, mais pas trop.
Toujours en amélioration.
Merci GuiGui pour le post, toujours utile