je ne le ferai plus lol ... enfin peut être
tu sais Ineeed, je me suis fait avoir des fois en me faisant influencer par le forum
Bonjour à tous premier message sur le file je vois que quelques personnes comme moi ont tenté le short. Bravo à ceux que je regarde depuis plus jours sur le forum et un certain Phil qui m’impressionne.
Bon, les 13500 sont passés pendant que je faisais mon travail des cartes, tant pis il y en aura d'autres !
Oui, ne surtout pas vouloir prendre une position parce que quelqu'un d'autre l'a prise, car ce quelqu'un d'autre a une vision différente de la nôtre, on va donc se retrouver perdu une fois entré
Francmot , Phil , fallait oser ce matin pas évident
Pour ce qui concerne le GMT que je viens d'écouter je suis d'accord avec Benoist : le marché est haussier et comme il parle a des milliers de personnes dont beaucoup de débutants il ne peut pas leur dire de vendre , par contre il leur donne des zones d'achat trés pertinente
les shorts en contre tendance , c'est réservé a des expérimentés et toujours trés risqué
Je suis ok avec lui
Pour ce qui concerne le GMT que je viens d'écouter je suis d'accord avec Benoist : le marché est haussier et comme il parle a des milliers de personnes dont beaucoup de débutants il ne peut pas leur dire de vendre , par contre il leur donne des zones d'achat trés pertinente
les shorts en contre tendance , c'est réservé a des expérimentés et toujours trés risqué
Je suis ok avec lui
Belle synthèse, Louis. Entièrement d'accord avec ton analyse du GMT et avec la façon de communiquer de Benoist
il faut toujours avoir un plan en tête
ce matin je vous ai donné le mien :" si on ne repasse pas au dessus de la cloture de vendredi je vends "
je n'ai fait quéxécuter mon plan avec un stop loss au dessus de la cloture
ce matin je vous ai donné le mien :" si on ne repasse pas au dessus de la cloture de vendredi je vends "
je n'ai fait quéxécuter mon plan avec un stop loss au dessus de la cloture
je m'en sors uniquement à l'achat mais plus à zero :roll:
Bonjour, et bonne journée de trading à vous messieurs
Hello les amis ✌
Francis merci pour l'open.
Benoist merci pour le gmt.
Christelle merci pour la compil.
Michael Armindo merci pour les infos.
Petit reveil tardif avec petit g**le de bois...
J'espere que tout le monde va bien
Allez c'est parti pour 1h ou 2 de démo en votre compagnie
Francis merci pour l'open.
Benoist merci pour le gmt.
Christelle merci pour la compil.
Michael Armindo merci pour les infos.
Petit reveil tardif avec petit g**le de bois...
J'espere que tout le monde va bien
Allez c'est parti pour 1h ou 2 de démo en votre compagnie
Merci Louis,
Armindo,
Je short juste parce que je pense qu'il veut tester les13500 au moins 1 ou 2 fois.
J'ai quand même le doigt sur le stream deck, si ça repart à la hausse, je m'amuserait pas à conserver une perte latente.
J'ai une vision plus court terme que Louis, je vais chercher 3 à 10 points en quelques minutes max.
Maintenant que l'on ait sur des gros niveaux , il ne faut pas anticiper.
Armindo,
Je short juste parce que je pense qu'il veut tester les13500 au moins 1 ou 2 fois.
J'ai quand même le doigt sur le stream deck, si ça repart à la hausse, je m'amuserait pas à conserver une perte latente.
J'ai une vision plus court terme que Louis, je vais chercher 3 à 10 points en quelques minutes max.
Maintenant que l'on ait sur des gros niveaux , il ne faut pas anticiper.
Salut Reef, alors on a chargé hier soir ?
Moi aussi , je suis tombé dans un piège... pas pu m'en sortir avant 2h00
Moi aussi , je suis tombé dans un piège... pas pu m'en sortir avant 2h00
heureusement que mon chouchou le nq est là pour me rattraper les bêtises du dax
réintégration r1M (entré en 15 seconde)
réintégration r1M (entré en 15 seconde)
Merci Amarantine,
J'avais bien retrouvé ton lien dans mon message de 8h10.
Bonne journée.
J'avais bien retrouvé ton lien dans mon message de 8h10.
Bonne journée.
Le rejet des 775 dax m5 a bien fonctionné 10 points de pris à voir pour la suite.