le bonjour
Nova
le bonjour
le bonjour
a 100 euros le point la journée serait faite,mais ce n'est pas mon cas
@220buffet
un conseil qui m'a été donné sur le forum et que je suis depuis, c'est : oublis les 15 premières minutes. Ton ouverture c'est 15h45, voir 16h.
je me faisais souvent balader et avoir avant quand je tradais à ou juste avant l'ouverture.Sortie en pertes
Trade pas malin et dangereux avant l’ouverture us ! Je prend la perte et j’attend !
un conseil qui m'a été donné sur le forum et que je suis depuis, c'est : oublis les 15 premières minutes. Ton ouverture c'est 15h45, voir 16h.
WORP
le bonjour
le bonjour
Oui Nova ..pas trop d'occasion ,donc quand on le sent on y va
Le Dow ne veut pas s'en aller sans avoir fait un bisou aux 34 000
la bourse sera ouverte toute la journée
discipline
discipline
dax retour S1 4H
Merci Guillaume effectivement c’était un trade scalping de trop !
Merci du conseil mais effectivement je suis la méthode treve sur les marchés américains et pour être franc.! A chaque ouverture j’attend 90 minutes les mains dans les poches
Merci du conseil mais effectivement je suis la méthode treve sur les marchés américains et pour être franc.! A chaque ouverture j’attend 90 minutes les mains dans les poches
Ok et Bonjour JPM
Bon courage Benoist
il y a 1 semaine encore,JAMAIS je n'aurai pris un trade US a l'open....mais avec le forum, ça change
Y'en avait ce matin des occasions.
Tu le seras bientôt à 100 € le point
Ca me démange de rentrer mais je vais attendre 16h avant de faire quoi que ce soit.
Tu le seras bientôt à 100 € le point
Ca me démange de rentrer mais je vais attendre 16h avant de faire quoi que ce soit.
il n'y a personne qui a pris le long DOW ?
Bravo benoît et courage pour l’administratif
Nova j'étais absent ce matin...
Si Worp, début juin
Benoist qui se force à trader pour pas faire sa paperasse
Ca mériterait d'appeler un certain Armindo :roll:
Ca mériterait d'appeler un certain Armindo :roll: