Redj,
Exemple de sous levier, je short à 4 lots (micro)
j'en vends 2 quand ça hésite pour assurer un peu de gains et je tente de laisser filer les 2 autres.
Résultat = 30 pts tranquille
Exemple de sous levier, je short à 4 lots (micro)
j'en vends 2 quand ça hésite pour assurer un peu de gains et je tente de laisser filer les 2 autres.
Résultat = 30 pts tranquille
buy nq retour pivot J rupture oblique m1
Ber, alors tiens toi à carreaux !
Je laisse Louis te conseiller en effet .
Je laisse Louis te conseiller en effet .
oui perso j'aurai du passer à la caisse pour payer l'addition
quelle petite voix m'a dit sort!!!
trades chanceux ° 21pts
quelle petite voix m'a dit sort!!!
trades chanceux ° 21pts
Bonjour tout le monde,
@PHIL
Ca semble partir direct tes trades, tu n'as pas souvent de DD ?
(je ne prends pas en compte les SL touchés)
@PHIL
Ca semble partir direct tes trades, tu n'as pas souvent de DD ?
(je ne prends pas en compte les SL touchés)
Bravo Thierry, comme d'habitude, quelle régularité !
Avant de partir en pause, je fixe une alerte aux environs des 34'000. Le dow pourrait y faire un premier passage.
Avant de partir en pause, je fixe une alerte aux environs des 34'000. Le dow pourrait y faire un premier passage.
Bravo Thierry, j'ai l’impression que comme Louis, toi aussi, tu laisses bien courir tes trades... Et souvent je vois que tu as une petite perte latente au départ (que tu acceptes ?) avant que ton trade parte dans le bon sens. Mais je ne vois j'avais de Stop Win (à BE) sur tes graphiques. Tu fais comment ?
Merci à toi
Merci à toi
lproud j'aimerai un retour sur la r1m et au premier signal j'achète
je suis sur que benoist attend ça aussi, on adore les pivots mensuels
je suis sur que benoist attend ça aussi, on adore les pivots mensuels
Ber, il faut un minimum de capital pour laisser courir. Pour rester en vie même après plusieurs stops.
Pas forcément réduire ses positions.
J'ai l'impression que beaucoup ici sont sous-capitalisés. Ce qui les fait beaucoup trop stresser.
Pas forcément réduire ses positions.
J'ai l'impression que beaucoup ici sont sous-capitalisés. Ce qui les fait beaucoup trop stresser.
R1M déjà travaillée, 13500 plus sûr
tu sais armindo chez moi la r1m est a 13506 donc voila quoi
chez vous elle est a combien?
chez vous elle est a combien?
Ca serait bien que l'oblique baissière 15M soit une bonne résistance pour repartir sur les 13500
On vient de franchir les 38.20%, objectif 50% à 13 584.8
michael
suis rentré à contre temps, après coup ça se discute peut être, sur la Bougie de 17h00 j'ai cru que j'allais prendre un stop mais bon, la méthode reste respectée, setup propre de rupture d'oblique + pullback, on garde, ça a l'air d'y aller finalement...
suis rentré à contre temps, après coup ça se discute peut être, sur la Bougie de 17h00 j'ai cru que j'allais prendre un stop mais bon, la méthode reste respectée, setup propre de rupture d'oblique + pullback, on garde, ça a l'air d'y aller finalement...
Ding, j'empoche
Achat nsdq 13 572 (c'est redevenu haussier??) : + 5pts
@Rob bravo pour ton total, je n'avais pas vu !
@Rob bravo pour ton total, je n'avais pas vu !
salut Thierry
superbes trades, la grande classe comme d'habitude
+16 actuellement nasdaq, arf, j'aurais dû tenter le up mais le piv 4H m'a fait peur, je craignais qu'il renvoie le prix direct pas grave.
+62 actuellement
8/0/2
superbes trades, la grande classe comme d'habitude
+16 actuellement nasdaq, arf, j'aurais dû tenter le up mais le piv 4H m'a fait peur, je craignais qu'il renvoie le prix direct pas grave.
+62 actuellement
8/0/2
acheter maintenant nq c'est normalement un cadeau de 20/25 pts, pivots J et 4h au dessus et rien au milieu, alors évdidemment maintenant que j'ai dit ça il va plonger mais ce genre de setups même avec un ratio RR dégueu ça se travaille je pense au vu tu taux de réussite projeté
Si on casse les 50%, no limit...