Sur le nq M5 si la mS1J resistance a peut etre un signe que la situation ne baisse plus..
@falex : si çà redescend , j'y suis pour rien ....
kelly.
D'ailleurs je vais aller dans ton sens (et celui de Louis), la hausse d'hier ma surpris (bon j'ai pris mes points faut pas déc0nner avec ça le taf reste le taf), je m'attendais plus à une cloture en bas ... comme quoi nous ne sommes vraiment rien et personne ne prédit l'avenir.
D'ailleurs je vais aller dans ton sens (et celui de Louis), la hausse d'hier ma surpris (bon j'ai pris mes points faut pas déc0nner avec ça le taf reste le taf), je m'attendais plus à une cloture en bas ... comme quoi nous ne sommes vraiment rien et personne ne prédit l'avenir.
@redj non je prends du recul actuellement
je dois regler mon Ego
je reviens en septembre sur les marchés
je dois regler mon Ego
je reviens en septembre sur les marchés
Isidoreeden ça roule ?
@Michael : c'est quoi cette image ?
Nova, pour Reefou je ne sais pas à quoi sont dûs ses rouges...
kratos c'est un volcan en éruption
Un truc "marrant" que j'ai remarqué dans mon trading en relisant mon logbook:
Imaginons que je trade en début de séance NDX sur des niveaux 13400/13500, souvent j'ai une pause ensuite et je vais me remettre à trader sur 13600/13700.
En fait je trade les exces mais pas le milieux du mouvement?
Imaginons que je trade en début de séance NDX sur des niveaux 13400/13500, souvent j'ai une pause ensuite et je vais me remettre à trader sur 13600/13700.
En fait je trade les exces mais pas le milieux du mouvement?
Michael ok c'est assez dingue
le dax approche des 38%fibo à 13810
Reef,
Quand je vois ta courbe de résultats, j'ai envie de shorter.
Je me dis enfin une belle courbe avec une tendance claire.
Il vaut mieux être en démo pour en plaisanter.
Quand je vois ta courbe de résultats, j'ai envie de shorter.
Je me dis enfin une belle courbe avec une tendance claire.
Il vaut mieux être en démo pour en plaisanter.
Bon, tout sorti finalement sur 13850, ça s’y est trop attardé à mon goût… sans doute ai-je été un peu trop impatient, il vient de reprendre sa baisse…
Tant pis, je progresse, c’est l’essentiel.
Spoiler:
Armindo oui ça roule
Zaco : il faut bien prendre des points à un moment ...quite à recharger la barque
Aller je vais manger, je reviens pour 15h : bon ap à tous
Phil exactement
Le coté positif c'est que j'ai tenu ma discipline, 1 lot a 1€/pts, 1 entrée > 1 sortie.
Le coté positif c'est que j'ai tenu ma discipline, 1 lot a 1€/pts, 1 entrée > 1 sortie.
les niveaux de travail dax pour le train
vmax 13879
0.19% 13852
0 13825
0.19% 13798
vmax 13771
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 12h et sortie à 13h)
0.19% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 12h et la sortie à 13h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 12h
actuellement 81% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
résultat actuel 0.7%
vmax 13879
0.19% 13852
0 13825
0.19% 13798
vmax 13771
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 12h et sortie à 13h)
0.19% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 12h et la sortie à 13h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 12h
actuellement 81% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
résultat actuel 0.7%
@JPM : juste une remarque qui me semble pouvoir être utile.
Tu présentais un possible biseau haussier sur un de tes graphes (cf ci dessus). Les stats sur les figures ont été testé en daily (effectivement un Biseau descendant d'élargissement a en stat beaucoup plus de chance de sortir par le haut).
Mais :
1 - pas sûr que ce soit confirmé sur des ut hypercourtes
2 - les meilleures sorties se font au niveau du début du dernier tiers du biseau , pas en toute fin.
3 - ce n'est pas un pulback qui confirme mais un throwback c à dire que le cours doit traverser l'oblique haute faire le pull back au dessus de l'oblique (qui sert de "résistance") et repartir.
Bien sûr ce ne sont que des stats d'observation ( avec une explication psycho du marché) mais les définitions sont assez précises.
Dans le cas présenté, on était pas dans les "règles" testées par les stats.
Tu présentais un possible biseau haussier sur un de tes graphes (cf ci dessus). Les stats sur les figures ont été testé en daily (effectivement un Biseau descendant d'élargissement a en stat beaucoup plus de chance de sortir par le haut).
Mais :
1 - pas sûr que ce soit confirmé sur des ut hypercourtes
2 - les meilleures sorties se font au niveau du début du dernier tiers du biseau , pas en toute fin.
3 - ce n'est pas un pulback qui confirme mais un throwback c à dire que le cours doit traverser l'oblique haute faire le pull back au dessus de l'oblique (qui sert de "résistance") et repartir.
Bien sûr ce ne sont que des stats d'observation ( avec une explication psycho du marché) mais les définitions sont assez précises.
Dans le cas présenté, on était pas dans les "règles" testées par les stats.