Ah ben non C'est pas du jeux 13507 en globex ... PFfff n'importe mister NDX !
Par contre comme attendu il y a avait bien du monde sur ce niveau de prix (volume très fort).
Par contre comme attendu il y a avait bien du monde sur ce niveau de prix (volume très fort).
@Falex : je vois toujours un spread de 1.3 sur cfd à risque limité moi?
J'ai pas bon?
J'ai pas bon?
1,3 .... wahou et bizarre : J'ai 1,4 en réel.
ig n'est jamais redescendu à 1 depuis le Covid ?
1,2 c'était le spread en 2012 sur CAC/FTS_E/DAX et puis ig a baissé le spread à 1 sur presque tous les indices et la marge à 0,5%
(spread fixe et Stop garanti, pas sur qu'il y ai beaucoup à proposé ce service).
Puis on a eu l'ESMA qui a mis un terme au mauvais brocker cfd à risque limité, donc marge à 5% pour les "non-pro".
Et pour finir le Covid à fait remonté les spreads chez ig mais c'était assez vite redescendu (genre 3 mois après).
Tu vois à quel point le DAX ne m'attire vraiment plus.
ig n'est jamais redescendu à 1 depuis le Covid ?
1,2 c'était le spread en 2012 sur CAC/FTS_E/DAX et puis ig a baissé le spread à 1 sur presque tous les indices et la marge à 0,5%
(spread fixe et Stop garanti, pas sur qu'il y ai beaucoup à proposé ce service).
Puis on a eu l'ESMA qui a mis un terme au mauvais brocker cfd à risque limité, donc marge à 5% pour les "non-pro".
Et pour finir le Covid à fait remonté les spreads chez ig mais c'était assez vite redescendu (genre 3 mois après).
Tu vois à quel point le DAX ne m'attire vraiment plus.
je vous comprends chez moi 0.8 dax
@Falex : après si les frais se résument uniquement à 1.3 par position tu trouves ça trop avec ton recul?
Ça m’intéresse !
@Michael : waouh ! tu es chez qui?
Ça m’intéresse !
@Michael : waouh ! tu es chez qui?
admiral markets
Soyons clair même avec un spread de 0,1 je ne trade pas le DAX.
Le spread tant qu'il n'est pas à 5 ou 10, ça ne change rien, ça vous fera +/- 10% de plus ou de moins en fin d'année. C'est pas cette notion qui doit vous faire choisir un indice. Je l'ai cru pendant longtemps jusqu'à ce que je comprenne que c'est la musicalité de l'indice qui fait que tu gagnes pas son spread. Après on change. Ces 4 dernière année j'ai fait CAC -> SP500 -> NDX. On s'adapte. Peut-être qu'un jour je reviendrai sur le DAX ou jamais et à la rigueur peu importe.
Si tu veux un indices avec un spread de 0,1 chez ig tu vas sur l'AEX25 (NL) ...
Le spread tant qu'il n'est pas à 5 ou 10, ça ne change rien, ça vous fera +/- 10% de plus ou de moins en fin d'année. C'est pas cette notion qui doit vous faire choisir un indice. Je l'ai cru pendant longtemps jusqu'à ce que je comprenne que c'est la musicalité de l'indice qui fait que tu gagnes pas son spread. Après on change. Ces 4 dernière année j'ai fait CAC -> SP500 -> NDX. On s'adapte. Peut-être qu'un jour je reviendrai sur le DAX ou jamais et à la rigueur peu importe.
Si tu veux un indices avec un spread de 0,1 chez ig tu vas sur l'AEX25 (NL) ...
voila les amis heureux
actuel 1.8%
rdv à 16h
actuel 1.8%
rdv à 16h
@Motivator : le sujet des spread c'est comme le sujet du matériel pour un sportif.
Un champion de tennis, que tu lui donne la dernière raquette hyper high-tech ou une raquette débutant il te mettra la paté en 5 minute.
Pour un trader chevronné c'est pâreil, que le spread soit de 0,8 ou de 5, si il fait de la PV et toi de la MV la messe est dite.
Rappel toi que la valeur du spread c'est 1,4/13750 = 0,01% de la valeur facial de l'indice. Comme on dit dans le jargon des acheteurs en entreprise : c'est dans l'épaisseur du trait. = On s'en fou, voir contre-fou. c'est un non sujet.
Regardes plutôt ton ratio Gain/perte et force toi à ce qu'il soit supérieur à 1 et là tu verras que tout iras bien sur ton compte
Un champion de tennis, que tu lui donne la dernière raquette hyper high-tech ou une raquette débutant il te mettra la paté en 5 minute.
Pour un trader chevronné c'est pâreil, que le spread soit de 0,8 ou de 5, si il fait de la PV et toi de la MV la messe est dite.
Rappel toi que la valeur du spread c'est 1,4/13750 = 0,01% de la valeur facial de l'indice. Comme on dit dans le jargon des acheteurs en entreprise : c'est dans l'épaisseur du trait. = On s'en fou, voir contre-fou. c'est un non sujet.
Regardes plutôt ton ratio Gain/perte et force toi à ce qu'il soit supérieur à 1 et là tu verras que tout iras bien sur ton compte
@Falex : merci pour tes commentaires
wall street, petite zone d'imbalance en 33823, je vais penser à fermer mon trade un peu avant.
13507 en zone de break out nord ? ça pourrait être le cas.
Ticket entrée à l'instant, stop sous le bas de ce midi
TP plus haut (non encore déterminé) et/ou sortie à la main
Ticket entrée à l'instant, stop sous le bas de ce midi
TP plus haut (non encore déterminé) et/ou sortie à la main
SL raccourci de quelques points, pas la peine de le mettre aussi bas, si on dépasse 13495, la messe est dite.
ho hisse 13510 à Breacker !!!
Done, go go go
TP 13528 ... mais à voir en fonction de la vague de micro-tendance, si je ferme avant ou pas à la main.
Et voilà, 9 points pris dans l'épuisette.
J'aime quand un plan se déroule sans accroc.
bon maintenant faut s'occuper de l'autre ticket "plus haut".
J'aime quand un plan se déroule sans accroc.
bon maintenant faut s'occuper de l'autre ticket "plus haut".
La remontée a échoué sur le haut du canal.
Bonjour à tous
Merci Francis pour l’open
Benoît bon rétablissement
Bon trade à tous
Merci Francis pour l’open
Benoît bon rétablissement
Bon trade à tous