Oui Ineedmoney...1 an de recherche
Bouge pas le Dax!
Pareil pour US100:
tout Fiche le camp
bon je coupe A +
voilà voilà .... pas glorieux
c'est bizarre mon compteur sur prt m'indique +5 mais sur le graphique de performance il me met 21 ??
c'est bizarre mon compteur sur prt m'indique +5 mais sur le graphique de performance il me met 21 ??
Bonjour à tous
De retour après plusieurs années....
De retour après plusieurs années....
Ineed, je vois que tu t'éclates bien sur le nq. Tu sembles avoir trouvé LA bonne technique. Je suis content pour toi
La tempête se lève ici.
La tempête se lève ici.
Tempête passée dans les Alpilles, 1 bonne douche pour remplir la piscine !
Et rincer les voitures
Et rincer les voitures
3 signaux pour moi aujourd'hui dont un qui m'a fait sortir vue qu'on a pas arrêté de baisser n'étant pas à l'aise avec le short je suis spectateur là.
Robravo,
On a bien compris ton manège, tu as fait des pertes volontairement pour ne pas être pris pour un imposteur
Allez arrête ta plaisanterie et retrade normalement (sans perte).
On a bien compris ton manège, tu as fait des pertes volontairement pour ne pas être pris pour un imposteur
Allez arrête ta plaisanterie et retrade normalement (sans perte).
Boonjour Newworld
Hello !
Si vous trouvez que les gens parlent pas de leur echecs, voici mon echec cuisant d'aujourd'hui :
Je fais l'open du dax, je le trouve hésitant et je décide de prendre un 1 trade sous le pivot S1J et je regle mon stop assez loin en me disant que je couperai sous le S2J & Pivot S. Mais d'içi là, je le verrai venir.
Puis ça chute toute la journée comme vous l'avez vu.
Mon stop par défaut était à -200points .... et bien touché.
Sans aucun regret car je voulais voir si la technique militaire fonctionnait. Qu'importe si c'est le cas ou non.
et bien c'est certainement le cas, mais Benoist précise bien dans son livre qu'il ne faut pas trader les jours de FOMC
donc échec de la règle justifié car jour exceptionnel car les carnets se vident !
-200 points
Si vous trouvez que les gens parlent pas de leur echecs, voici mon echec cuisant d'aujourd'hui :
Je fais l'open du dax, je le trouve hésitant et je décide de prendre un 1 trade sous le pivot S1J et je regle mon stop assez loin en me disant que je couperai sous le S2J & Pivot S. Mais d'içi là, je le verrai venir.
Puis ça chute toute la journée comme vous l'avez vu.
Mon stop par défaut était à -200points .... et bien touché.
Sans aucun regret car je voulais voir si la technique militaire fonctionnait. Qu'importe si c'est le cas ou non.
et bien c'est certainement le cas, mais Benoist précise bien dans son livre qu'il ne faut pas trader les jours de FOMC
donc échec de la règle justifié car jour exceptionnel car les carnets se vident !
-200 points
C'est journée mariage et divorce aujourd'hui
Bonjour newworld .
Bonjour newworld .
Phil
Oui c'est ça tu m'as grillé.
Je suis pas bon aujourd'hui, j'ai acheté ou vendu des retournements j'ai essayé de laisser des trades partir plus vert que 5-6 points, ça n'a pas marché, à part le retour sur le piv 4h du nas sur cfd à risque limité qui m'a remis positif
cette journée là est un vrai test pour moi... avant ça pouvait finir très mal, maintenant je coupe quand même je laisse pas des drawdown de 50 points voire plus.... j'ai des stops maintenant
Oui c'est ça tu m'as grillé.
Je suis pas bon aujourd'hui, j'ai acheté ou vendu des retournements j'ai essayé de laisser des trades partir plus vert que 5-6 points, ça n'a pas marché, à part le retour sur le piv 4h du nas sur cfd à risque limité qui m'a remis positif
cette journée là est un vrai test pour moi... avant ça pouvait finir très mal, maintenant je coupe quand même je laisse pas des drawdown de 50 points voire plus.... j'ai des stops maintenant
Regarder comme cela marche les inbalances, le prix a touché et rejecté la zone. Dommage que j'ai coupé mon trade du matin à 176 pts, j'aurai pu faire 250 pts. Mais ce qui est pris est pris.
c'est bon les amis on peut passer à autre chose lol
les boite a lunch