Pas de trading pour moi aujourd'hui mais visionnage d'un séminaire de Mark DOUGLAS..
Bonjour à tous et bonne journée!
Pas de trading pour moi aujourd'hui mais visionnage d'un séminaire de Mark DOUGLAS..
Bonjour à tous.
Mercis Francis pour l'open.
Bon rétablissement Benoist. Il faudrait vraiment que tu sois fortement terrassé pour ne pas venir nous faire 5 ou 10 min à l'annonce US.
Mercis Francis pour l'open.
Bon rétablissement Benoist. Il faudrait vraiment que tu sois fortement terrassé pour ne pas venir nous faire 5 ou 10 min à l'annonce US.
Bonjour tout le monde
merci pour l'open Francis
`
Benoist reviens nous vite et bon rétablissement
merci pour l'open Francis
`
Benoist reviens nous vite et bon rétablissement
Bonjour tout le monde
merci pour l open Francis1
bon retablissement Benoist, bonne journée a tous, thé vert
merci pour l open Francis1
bon retablissement Benoist, bonne journée a tous, thé vert
Bonjour à tout le monde, je nous souhaite à tous un beau green day
Ne pas oublier que le gaz a atteint des sommets hier et cela va entraîner le pétrole dans son sillon pour compenser. Et l'Iran fournit déjà une bonne partie de son pétrole à la Chine en dépit des sanctions US. Mais on ne pourra vérifier cela que cet hiver.
@JPM as tu vu la courbe des rendements us depuis hier ça s'accentue
OC = ordre carnet ?
Salut Khubi, oui mais bon... Je ne sais plus qui disait qu'il ne se passerait rien tant qu'elle ne serait pas à nouveau sur la bonne pente... C'est à ce moment qu'on pourrait avoir un retour vers l'obligataire et du risk off sur les marchés actions.
Salut Khubi, oui mais bon... Je ne sais plus qui disait qu'il ne se passerait rien tant qu'elle ne serait pas à nouveau sur la bonne pente... C'est à ce moment qu'on pourrait avoir un retour vers l'obligataire et du risk off sur les marchés actions.
C'était openbar qui a dit cela
OC : peut-être obligation convertible.
Sinon à part les ordres OCO (One Cancels the Other), je vois pas.
Sinon à part les ordres OCO (One Cancels the Other), je vois pas.
4ème rebond ou plouf ?
Plouf !
J'aurai du shorter la cassure du pivot J.
J'aurai du shorter la cassure du pivot J.
Bonjour les amis ✌
Francis merci pour l'open.
Armindo merci piur tes zones.
Michael merci pour les infos.
Zaco courage mon poto
Benoist courage aussi ça va vite passer
Allez c'est parti mon k... !
Francis merci pour l'open.
Armindo merci piur tes zones.
Michael merci pour les infos.
Zaco courage mon poto
Benoist courage aussi ça va vite passer
Allez c'est parti mon k... !
Ca va revenir Nova : Pivot J, R1M, rebond oblique... Il y aura une meilleure opportunité d'entrée
Les obliques sont parfois redoutables de précision !!
Les obliques sont parfois redoutables de précision !!
Oui JPM, je vais attendre, ça me semble casse-g**le pour le moment.
13900 aussi.
13900 aussi.
merci JPM du conseil, je me suis fait souvent avoir comme ça ... la zone mR1S aussi pourrait faire barrage quand je regarde le H1
J'ai une envie de short le retour sur le pivJ DAX
Robravo, je me suis fait avoir très souvent aussi, pensant être en avance par rapport aux autres... je me faisais stopper comme un gros naze... il est préférable d'attendre un rebond technique / une respiration, un second passage et faire 2 x moins de points mais faire des points et non en perdre
Certaines zones méritent toutefois d'être tentées au premier passage : pivot M, niveaux symboliques mais sans anticiper prendre en dessous et revendre au-dessus ou légèrement au-dessus... Bref, Benoist le répète constamment
Certaines zones méritent toutefois d'être tentées au premier passage : pivot M, niveaux symboliques mais sans anticiper prendre en dessous et revendre au-dessus ou légèrement au-dessus... Bref, Benoist le répète constamment