Non mais je trade sans refléchir en fait lol je stoppe et vais profiter de la fin d'été et revenir serieux en septembre.
(Mais je serai jamais tres loin lol)
(Mais je serai jamais tres loin lol)
allez, stop à +20, pause clopé méritée, bon courage tout le monde
Nous avons souvent un sens opposé le lendemain de FOMC. Qu'en est-il les lendemains de beige book ? Auriez-vous déjà regardé ?
Je n'ai pas trouvé un moyen de vérifier mais, bon, suite beige book hier :
Je n'ai pas trouvé un moyen de vérifier mais, bon, suite beige book hier :
- le marché anticipe toujours une baisse taux dès 2023 alors que la FED ne semble pas l'envisager tant que l'inflation reste > 2%
- toutefois, la FED doit trouver l'équilibre pour limiter l'impact sur l'économie (récession ou pas, bref...)
jpm
pas sur d'avoir compris ta remarque ,
mais l'absence de pentification est une indication récessionniste statistiquement et c'est une situation qui ne devrait pas avoir cours (en théorie) .
on est backward....
treve surveille aussi ces situations je crois et tout le monde devrait les surveiller
et la remontée des taux long est effectivement plus probable que la baisse des ut courtes et reviendra elle aussi à entrainer un flight to quality et une baisse indice (la aussi en théorie)
la stat n'est pas si simple , sur du Lt les remontées de taux ont souvent été des périodes de hausses , pour les fins de périodes sur le principe de : "la bourse à 6 mois d'avance"
pas sur d'avoir compris ta remarque ,
mais l'absence de pentification est une indication récessionniste statistiquement et c'est une situation qui ne devrait pas avoir cours (en théorie) .
on est backward....
treve surveille aussi ces situations je crois et tout le monde devrait les surveiller
et la remontée des taux long est effectivement plus probable que la baisse des ut courtes et reviendra elle aussi à entrainer un flight to quality et une baisse indice (la aussi en théorie)
la stat n'est pas si simple , sur du Lt les remontées de taux ont souvent été des périodes de hausses , pour les fins de périodes sur le principe de : "la bourse à 6 mois d'avance"
Robravo,
Si le nasdaq va 2 à 3 fois plus vite que le nasdaq, réduis ton levier proportionnellement.
Je trade souvent le nasdaq avec un levier 2 à 3 fois inférieur au DAX et je fais généralement 2 à 3 fois plus de gains et en moins longtemps.
D'une manière générale, quand on est pas assez expérimenté (comme moi), on doit réduire le levier quand la volatilité augmente (annonce, open, etc....)
Si le nasdaq va 2 à 3 fois plus vite que le nasdaq, réduis ton levier proportionnellement.
Je trade souvent le nasdaq avec un levier 2 à 3 fois inférieur au DAX et je fais généralement 2 à 3 fois plus de gains et en moins longtemps.
D'une manière générale, quand on est pas assez expérimenté (comme moi), on doit réduire le levier quand la volatilité augmente (annonce, open, etc....)
treve parle souvent d'un marché qui fait l'inverse le lendemein de la com.....
pas vérifié !
mais à priori ca à l'air de lui réussir , donc je vais le croire !
pas vérifié !
mais à priori ca à l'air de lui réussir , donc je vais le croire !
pour faire simple vert
Les 13750 dax vont etre dure a passer....
merci beaucoup du conseil Phil, c'est vrai que souvent j'ai les mêmes tailles de position, je vais essayer de me caler à 0.5 du point au lieu de 1 comme pour le dax
et surtout soigner les entrées, en fait en ce moment le nombre de points je m'en fiche un peu c'est la manière.
je n'ai qu'un seul objectif : avoir environ 90% de réussite et des trades de 4-5 points en moyenne et pouvoir en sortir 20/30 par jour dans un premier temps et surtout des entrées propres
j'ai compris que je prefere le scalping prendre 50 points ca arrive des fois sur le dax surtout mais c'est pas pour moi ... j'ai mis 1 année à le comprendre
Phil il faut bien l'avouer tu es très doué pour seulement 1 an de trading, si j'étais toi je changerais rien et continue à poster et être présent ici c'est motivant
et surtout soigner les entrées, en fait en ce moment le nombre de points je m'en fiche un peu c'est la manière.
je n'ai qu'un seul objectif : avoir environ 90% de réussite et des trades de 4-5 points en moyenne et pouvoir en sortir 20/30 par jour dans un premier temps et surtout des entrées propres
j'ai compris que je prefere le scalping prendre 50 points ca arrive des fois sur le dax surtout mais c'est pas pour moi ... j'ai mis 1 année à le comprendre
Phil il faut bien l'avouer tu es très doué pour seulement 1 an de trading, si j'étais toi je changerais rien et continue à poster et être présent ici c'est motivant
je me permets à nouveau JPM
tu as raison sur les anticipation de Consensus, mais attention car si les IPC de ce jour sont conformes et le dax semble apprécier (modestement ....) entre les lignes c'est pas si bon , d'ailleurs hors Commodities , l'IPC service lui monte (légerement )
on a des gros impacts de l'aérien +40 , le ferroviaire ralenti mais sup à +10 ....
les services à la personnes, l'entretien véhicule est lui aussi tendu .....
donc ces bons chiffres trahissent une contamination logique à l'ensemble des secteurs .
l'aérien est volatil et sort du covid , cela s'explique , mais quand ta vidange va te couter 10% de plus les gilets jaunes devraient commencer à poser un stop .
la restauration pourraient prendre une claque aussi .
la résilience américaine est impressionnante et les salaires suivent mieux (idem UK) l'europe m'inquiète un peu plus .....
mais débat intéressant
tu as raison sur les anticipation de Consensus, mais attention car si les IPC de ce jour sont conformes et le dax semble apprécier (modestement ....) entre les lignes c'est pas si bon , d'ailleurs hors Commodities , l'IPC service lui monte (légerement )
on a des gros impacts de l'aérien +40 , le ferroviaire ralenti mais sup à +10 ....
les services à la personnes, l'entretien véhicule est lui aussi tendu .....
donc ces bons chiffres trahissent une contamination logique à l'ensemble des secteurs .
l'aérien est volatil et sort du covid , cela s'explique , mais quand ta vidange va te couter 10% de plus les gilets jaunes devraient commencer à poser un stop .
la restauration pourraient prendre une claque aussi .
la résilience américaine est impressionnante et les salaires suivent mieux (idem UK) l'europe m'inquiète un peu plus .....
mais débat intéressant
j'ai coupé à 100 points pile du départ pour la symbolique, légèrement avant le pivot J même si on y va à 99%, me restait 0,5 lots donc +50
Journée +102 points, apprécié
Journée +102 points, apprécié
bon en attendant les 13500 que j'attendais sur le dax .....va falloir attendre plus longtemps que prévu
En phase redj, on est dopé par le Crude en baisse sur les marchés US mais pour combien de temps ? Pendant ce temps, le reste continue à monter. Le marché a toutefois raison de saisir cette opportunité !
Le gaz est au point haut et 50% des foyers allemands sont chauffés au gaz... Le CAC ne s'en porte pas trop mal d'ailleurs, contrairement au DAX
Bravo LProud, ton DAB Pivot J est un bon ami
Le gaz est au point haut et 50% des foyers allemands sont chauffés au gaz... Le CAC ne s'en porte pas trop mal d'ailleurs, contrairement au DAX
Bravo LProud, ton DAB Pivot J est un bon ami
superbe Lproud
sacrée matinée ... t'es le boss du piv J
soit dit en passant si on pouvait taper les 750 dax pour un short réintégration piv J S ce serait sûrement un trade cadeau
sacrée matinée ... t'es le boss du piv J
soit dit en passant si on pouvait taper les 750 dax pour un short réintégration piv J S ce serait sûrement un trade cadeau
les niveaux de travail dax pour le train
vmax 13783
0.19% 13757
0 13732
0.19% 13705
vmax 13679
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 12h et sortie à 13h)
0.19% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 12h et la sortie à 13h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 12h
actuellement 81% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
résultat actuel 0.35%
vmax 13783
0.19% 13757
0 13732
0.19% 13705
vmax 13679
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 12h et sortie à 13h)
0.19% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 12h et la sortie à 13h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 12h
actuellement 81% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
résultat actuel 0.35%
Le naze -17% depuis le début de l'année
Le Dax -13%
Le Cac -8%
Chacun fera son interprétation...............
Le Dax -13%
Le Cac -8%
Chacun fera son interprétation...............
JPM, robravo
et pan, il explose par dela le pivot ! quelle matinée
et pan, il explose par dela le pivot ! quelle matinée
j'ai pas shorté mouvement trop fort et surtout aucun signal