S&P va devoir franchir une ROB en UT15m
j'aimerai les 13639 avant la close nasdaq future
30 minutes de trading. Achat sur rebond 500
Toujours pas bien. Tardent iohone. Je vais me reposer encore demain.
Gross bise.
Toujours pas bien. Tardent iohone. Je vais me reposer encore demain.
Gross bise.
Courage benoît !
Je sais pas s'il y a des traders qui font du push-pull ici, mais il est parfait pour ça today
benoist il faut dire que toute les conditions étaient réunie pour te faire plaisir
c'est pour te remonter le moral que le nq fait ça
c'est pour te remonter le moral que le nq fait ça
Dax vendu également
Bonjour benoist Bon repos !
Un 500 cela ne se refuse pas.
courage pour la remise en forme !
Ah quand on est "gros" et qu'on pèse lourd , les chutes sont toujours remarquables !!
"Pire semestre depuis la crise financière de 2008, le fonds norvégien a vu sa valorisation chuter de 14.4%, soit la bagatelle de 170 milliards d’euros"
Pour rappel, c'est le fonds de pension retraite de la Norvège.
"Pire semestre depuis la crise financière de 2008, le fonds norvégien a vu sa valorisation chuter de 14.4%, soit la bagatelle de 170 milliards d’euros"
Pour rappel, c'est le fonds de pension retraite de la Norvège.
Bonjour à tous,
merci pour l'open
Pas beaucoup de temps pour trader grosse première partie de journée enfin terminée
Bonne séance, que du vert
merci pour l'open
Pas beaucoup de temps pour trader grosse première partie de journée enfin terminée
Bonne séance, que du vert
les niveaux de travail (nq) pour le train
vmax 13605
0.28% 13577
0 13539
0.28% 13501
vmax 13471
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 18h et sortie à 19h)
0.28% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 18h et la sortie à 19h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 18h
actuellement 81% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
croisement ce matin
résultat actuel 1,1%
vmax 13605
0.28% 13577
0 13539
0.28% 13501
vmax 13471
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 18h et sortie à 19h)
0.28% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 18h et la sortie à 19h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 18h
actuellement 81% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
croisement ce matin
résultat actuel 1,1%
Je vais shorter la cassure d'oblique UT2m NAZE pour dynamiser tout cela
Bonsoir la file
Merci Francis pour l'open
Merci Francis pour l'open
De rien...
Spoiler:
trop beau la rupture du canal