Le rire de JPM je vois ça comme un bon courage Le méthode de trêve c'est pas une histoire de rsi au dessus des 70 etc
vlc28 bienvenu !
Le rire de JPM je vois ça comme un bon courage Le méthode de trêve c'est pas une histoire de rsi au dessus des 70 etc
Je ris car se taper 173 pages quand tu n'as pas du tout pigé dès le départ de quoi ça parle, c'est qd même compliqué.
Je prends la méthode très au sérieux et la suis tous les jours, je consigne les données dans un relevé méthodique.
Merci Treve encore une fois pour cette nouvelle corde à nos arcs
Je prends la méthode très au sérieux et la suis tous les jours, je consigne les données dans un relevé méthodique.
Merci Treve encore une fois pour cette nouvelle corde à nos arcs
bonjour la team us
Bonjour Treve, dans la théorie de Treve ont retrouve certaines bases de calculs de Ichimoku.
et la bourse sera ouverte toute la journée
Oupsss alerte qui interrompt ma sieste 33.865
sto , oui et il n'a pas réussi a remonter au dela des 23.6 ça mérite un short non?
ET gap cash a combler 13.291
ET gap cash a combler 13.291
Louis,
quand tu parles du cash, tu ne trades pas en cfd à risque limité cash ?*
où tu parles de la différence entre le future et le cash ?
quand tu parles du cash, tu ne trades pas en cfd à risque limité cash ?*
où tu parles de la différence entre le future et le cash ?
ya bien des gap a combler vers le bas aussi
salut tréve, Bien sur celui de 13.000
blackrock full rouge
tesla aussi
tesla aussi
Thibaut , j'ai souvent dit je trade cfd à risque limité mais mon Matre est le graphe Cash , toutes mes études sont faite sur le cash
rebond d'hier = 16h00
hop premier gap comblé , je sors 1 lot +40
Oui Louis je sais que tu trades les cfd à risque limité, et ma question est surement bête mais pour moi les graph cash c'est justement les graphiques de cfd à risque limité mais du coup je dois me tromper et cela doit être encore autre chose. Ma question est surement bête ahah
Le Dax au bord de la falaise , un pas de plus
Je me suis fait éclater en tentant un rebond sur le S2J
Pourtant je sais que quand on transperce un support avec une grosse Bougie, faut pas tenter les rebooooonds
Pourtant je sais que quand on transperce un support avec une grosse Bougie, faut pas tenter les rebooooonds