Nova : ok le R14H
Non le pivot 4H, je suis sur futures.
Bon bin journée faite en 10 min...
110 points, +2,8% du capital, il y a des jours comme ça...
110 points, +2,8% du capital, il y a des jours comme ça...
robravo, le short se prépare
Oui je le vois se former Nova mais j'essaie de pas anticiper
J'attends patiemment comme toi.
JPM, l'explication vient certainement du fait qu'on est pas un vendredi comme les autres, c'est les 3 sorcières.
JPM, l'explication vient certainement du fait qu'on est pas un vendredi comme les autres, c'est les 3 sorcières.
Merci les amis mais faut avouer que c'etait facile ce matin sur cette montée, puis je suis rentré chargé, ce que je n'aurai pas fait en temps normal...
stoppé -13.
Ca veut pas. Il reste scotché sur son pivot 4H.
Ca veut pas. Il reste scotché sur son pivot 4H.
le RSI2/5 se calme, on va bien voir
Ca partait bien en Heikin Ashi mais il a pas voulu. Ca m'étonnerait pas qu'il y aille maintenant que je suis échaudé
la matinée sera assez techniques avec les sorciéres
Bonjour tout le monde et merci à Francis pour les ouvertures de la semaine.
Après un beau rebond de la veille, le dax a décidé de breaker son plus bas de la veille et a tenté de breaker son oblique h4 mais c'était sans compter sur l'appuie de l'ouv M pré soutenu par la mS2 J en plus d'une belle zone de demande to the left H1 qui repoussent les vendeurs.
@Louis : Toujours aussi impressionnant bravo et merci pour les graphiques.
Petite question de la veille et aucun souci si tu ne réponds pas je sais que tu es très pris.
Ajustes tu tes objectifs (ici la cible 3) en fonction de l'amplitude de la respiration (hier 13780 environ) ?
Bonne journée à vous.
Après un beau rebond de la veille, le dax a décidé de breaker son plus bas de la veille et a tenté de breaker son oblique h4 mais c'était sans compter sur l'appuie de l'ouv M pré soutenu par la mS2 J en plus d'une belle zone de demande to the left H1 qui repoussent les vendeurs.
@Louis : Toujours aussi impressionnant bravo et merci pour les graphiques.
Petite question de la veille et aucun souci si tu ne réponds pas je sais que tu es très pris.
Ajustes tu tes objectifs (ici la cible 3) en fonction de l'amplitude de la respiration (hier 13780 environ) ?
Bonne journée à vous.
tu augmentes le nombre d'unités.