J'espere que toi ça va
Ça va merci, mois d'aout a la cool, je bosse mais en démo, j'observe, je teste certaines choses, et je lis beaucoup.
J'espere que toi ça va
J'espere que toi ça va
JPM55
le dérivé est indiquer dans ma méthode
tout les question que vous me poser sont deja toute répondue dans ma méthode
vous aller dire que cest long a lire , oui , mais moi ca ma pris beaucoup plus de temps de l écrire
le dérivé est indiquer dans ma méthode
tout les question que vous me poser sont deja toute répondue dans ma méthode
vous aller dire que cest long a lire , oui , mais moi ca ma pris beaucoup plus de temps de l écrire
Très satisfait de mon rendez-vous avec le Dow sur les 33'000 en réel. J'encaisse avec plaisir les 100 points et je m'arrête là pour aujourd'hui. Bonne fin de soirée à tous et merci pour vos précieuses contributions.
ok Reef, il faut "bouffer" du graph, analyser et tester des set up mais ce n'est pas facile
De mon côté, ça va super bien
Après de superbes vacances en famille dans les caraibes, reprise du boulot avec beaucoup d'envie et aussi du trading mais très fatigué le soir pour me mettre devant mon pc
Mon fils à eu son BAC avec mention et son acceptation au CREPS d'Antibes (pas loin de nice ou j'habite) et il a eu son code de la route. Il passera son permis + tard car manque de temps.
De mon côté, ça va super bien
Après de superbes vacances en famille dans les caraibes, reprise du boulot avec beaucoup d'envie et aussi du trading mais très fatigué le soir pour me mettre devant mon pc
Mon fils à eu son BAC avec mention et son acceptation au CREPS d'Antibes (pas loin de nice ou j'habite) et il a eu son code de la route. Il passera son permis + tard car manque de temps.
J'ai shorté à 12925 , il est tellement faiblard , qu'il n'arrive pas à passer ce petit niveau. short que je ne fait pas d'habitude.
Merci Treve j'ai pris la liasse qui traînait par terre grâce à toi
Léthargie : État de torpeur, d'apathie et d'extrême affaiblissement.
ding le dérivé viens de le faire
Dark excellent ! Tu dois etre fier ! Félicitations a ton fiston
L'ustech sur investing a bien crevé son creux et complété le 8
Ça sent pas bon, on a pété des supports importants, là.
en effet Reef , merci je lui fais passer le message
il vient de rentrer de son entrainement quotidien de natation
il vient de rentrer de son entrainement quotidien de natation
Bonne soirée à tous,
Ne soyons pas trop gourmand, le marché a été généreux aujourd'hui (2,5 fois objectif)
Ne soyons pas trop gourmand, le marché a été généreux aujourd'hui (2,5 fois objectif)
12mn pour sauver le soldat JM.
Double bottom sur 33000 dj futures que je garde jusque la close avec stop be en place
finalement sorti à 33075 je préfère assumer mon gain