jolie impulsion haussière ahaha
Zeke,
Stat US 15h45 et 16h00
Stat US 15h45 et 16h00
Ah oui tu as taffé pour avoir autant de données. La stratégie est plutôt simple, c'est une bonne chose.
C'est une usine à gaz quand même, il faudrait pousser plus loin pour avoir de meilleures résultat j'imagine.
En même temps ses dernières années les shorts sur le nq étaient déconseiller vu qu'il ne faisait que monter.
Je continuerai à creuser mais sans trop vouloir me casser la tête, c'est pour passer le temps en attendant des occasions de trade.
C'est une usine à gaz quand même, il faudrait pousser plus loin pour avoir de meilleures résultat j'imagine.
En même temps ses dernières années les shorts sur le nq étaient déconseiller vu qu'il ne faisait que monter.
Je continuerai à creuser mais sans trop vouloir me casser la tête, c'est pour passer le temps en attendant des occasions de trade.
Merci Louis, bonne fin de journée à toi.
dans cette photo , trouver le fou du village lollll
Bonjour tout le monde, bonjour Treve
Merci pour l'open !
Merci pour l'open !
PMI Services fait mal... mais bon pour les taux ?
malheur à celui qui est trop gourmand durant cet open
quel up
il est fourbe ce nasdaq ... je m'en méfie tellement, il est capable de nous faire des u turn de malade
quel up
il est fourbe ce nasdaq ... je m'en méfie tellement, il est capable de nous faire des u turn de malade
yep je sais phil ! Les achat de maisons neuves ont été bon je suppose ?
Ineedmoney
le bonjour
le bonjour
Le S2A est vraiment magnétique ! (nq)
J'ai appris à ne plus trader pendant les opens. Treve ne cessait de le répéter mais il a fallu que je fasse l'expérience des gaps contre mon ordre sur futurs pour stopper
Bonjour à tous.
La seule question du jour: le soldat JM à 12888 va t'il tenir la barraque?
La seule question du jour: le soldat JM à 12888 va t'il tenir la barraque?
zeke
new des maison dans 9 minute
new des maison dans 9 minute
c'est chaud là ... je suis toujours vert mais c'est chaud !
Yep merci treve, même moi qui préfère trader l'open je ne m'y risque pas ahaha
Robravo,
J'ai pris une petite part mais je me suis fait un peu taper sur les doigts
J'ai pris une petite part mais je me suis fait un peu taper sur les doigts
TREVE j'ai débuté à Quebec, puis remonté le st Laurent jusqu'à Montréal et puis là des mais sur place nous ont emmenés dans des coins sublimes (ceux que j'ai préféré, au point de regarder les biens à vendre d'ailleurs) ! Mont tremblant, saint sauveur et d'autres villes dans ce coin ! Je suis tombé amoureux du coin
pareil Phil dans la Bougie de 15h45 ...