super Olivier ton projet
Pas du tout étonné Phil
Tout a fait Treve
Assez flippant la secheresse avec des photos incroyables de la Loire en particulier
Ca ne sera pas sans conséquence sur l'inflation c'est certain
Assez flippant la secheresse avec des photos incroyables de la Loire en particulier
Ca ne sera pas sans conséquence sur l'inflation c'est certain
open bar , avant de voir une accalmie sur le gaz , note toute de même qu'une "fermeture maintenance" de nordstream est à l'étude ces prochains jours .
apres à toi de voir
apres à toi de voir
incroyable la loire !!!!!
en montagne hors serre poncon , les ,niveaux ne sont pas si alarmants puisque les glaciers fondent , et donc les alimentent encore
en montagne hors serre poncon , les ,niveaux ne sont pas si alarmants puisque les glaciers fondent , et donc les alimentent encore
Assez en phase avec toi redj, d'autant qu'on vient de breaker un sommet daily récent.
zone pointillée en vue
mais % pas au rdv encore
mais % pas au rdv encore
Il est arrivé ce break des 33 000
On accélère ou sauvetage du soldat Ryan ?
On accélère ou sauvetage du soldat Ryan ?
un trade 13927 points au short , mais j'ai eu chaud, revente 13900 à cause du slippage
j'ai eu chaud quand même à cause de cette remontée sur les 13950 alors que l'ut2 était clair enfin bref
j'aime pas ce genre de trade, pour une fois, j'ai tenu et c'était pas pour me faire déchirer mais j'étais à 2 doigts de couper
j'ai eu chaud quand même à cause de cette remontée sur les 13950 alors que l'ut2 était clair enfin bref
j'aime pas ce genre de trade, pour une fois, j'ai tenu et c'était pas pour me faire déchirer mais j'étais à 2 doigts de couper
Armindo,
C'est sûr que lorsque l'on a le nasdaq à 13015 qui attend comme un malheureux (4 ou 5 fois de suite) que l'on veuille bien le shorter, il ne faut pas se priver.
C'est sûr que lorsque l'on a le nasdaq à 13015 qui attend comme un malheureux (4 ou 5 fois de suite) que l'on veuille bien le shorter, il ne faut pas se priver.
Je viens d'ajuster les échelles verticales pour regarder le Sud
salut JPm ,
pas de réponse quant au sauvetage !
par contre je fais une belle journée et sauve mes erreurs , notamment un doublement de position alors que j'appuyais sur le bouton pour la couvrir et prendre un ordre dans l'autre sens
donc cette journée sent un peu la chance .....
je crois qu'il est d'urgent de faire autre chose ....la chance est surtout une pelle pour nous enterrer .....
pas de réponse quant au sauvetage !
par contre je fais une belle journée et sauve mes erreurs , notamment un doublement de position alors que j'appuyais sur le bouton pour la couvrir et prendre un ordre dans l'autre sens
donc cette journée sent un peu la chance .....
je crois qu'il est d'urgent de faire autre chose ....la chance est surtout une pelle pour nous enterrer .....
ça pourrait bien finir à la cave les amis
je sens que Phil a fait un massacre (dans le bon sens du terme), en tout cas en cfd à risque limité le 300 ticks était fluide même si c'est pas les même q les futures que vous utilisez pour beaucoup.
rdv extérieur, j'ai pas eu trop le temps de trader j'ai été dérangé constamment mais la courbe est belle pour le moment. 1 seul trade Nas mais un bon
84 points
5/0/1
A + les amis
je sens que Phil a fait un massacre (dans le bon sens du terme), en tout cas en cfd à risque limité le 300 ticks était fluide même si c'est pas les même q les futures que vous utilisez pour beaucoup.
rdv extérieur, j'ai pas eu trop le temps de trader j'ai été dérangé constamment mais la courbe est belle pour le moment. 1 seul trade Nas mais un bon
84 points
5/0/1
A + les amis
Robravo, bonne fin de journée
Robravo,
ça progresse doucement.
Une petite baffe à l'open qui m'a réveillé.
ça progresse doucement.
Une petite baffe à l'open qui m'a réveillé.
Spoiler:
lskr
au printemps j ai écrit cette été vous aller voir des signe venant du ciel
et ca va prendre une proportion completement démesurer
au printemps j ai écrit cette été vous aller voir des signe venant du ciel
et ca va prendre une proportion completement démesurer
merci thierry
difficile pour moi cette après-midi
je devais pas trader bahhh...
difficile pour moi cette après-midi
je devais pas trader bahhh...
En réel, déconvenue ce matin sur le MNQ (perte de 25 points).
Bonne cencentration et discipline durant la session américaine et retour au vert grâce aux 126 points pris sur le MYM.
C'est en ordre pour moi aujourd'hui. Je m'arrête là en vous remerciant pour vos précieuses contributions.
Bonne soirée à tous
Spoiler:
Spoiler:
Bonne soirée à tous