Bonjour à toutes et tous, merci pour l'open et le GMT
Kikou Andlil , merci iskr
hop départ jogging , Ber
hop départ jogging , Ber
Objectif DAX mentionné hier matin atteint : règle du balancier on reporte la distance au-dessus du gap par en dessous. Je solde mes shorts et retourne analyser les possibles
Spoiler:
Bonjour à tous et Bons trades !
Bonjour à tous
Merci Iskr pour l'open
Merci Benoist pour le GMT
Bonne journée
Merci Iskr pour l'open
Merci Benoist pour le GMT
Bonne journée
Bonjour Louis, avant le départ pour le footing , je tente sur le Dax la réintégration du Piv 4h qui correspond aussi en cfd à risque limité au Bas J Prec…
Ce qui me décide c’est le break de la Rob baissière en M2 et la poursuite du rebond de réintégration des 13100…
Est ce bien ça ?
tu me suis ?
Ce qui me décide c’est le break de la Rob baissière en M2 et la poursuite du rebond de réintégration des 13100…
Est ce bien ça ?
tu me suis ?
bonjour à tous
J'espère que tu vas mieux Benoist
merci Benoist pour le good morning !
belle journée de trading aux andliliens
J'espère que tu vas mieux Benoist
merci Benoist pour le good morning !
belle journée de trading aux andliliens
Ce soir, après clôture, résultats de NVIDIA
Spoiler:
Bonjour à tous !
Voici mes zones attendues pour aujourd'hui sur le nasdaq (algos sur 12831 j'ai l'impression...)
Voici mes zones attendues pour aujourd'hui sur le nasdaq (algos sur 12831 j'ai l'impression...)
Bonjour à tous et bonne journée
De retour
trés bien vu Ber
Quand je vous ai quitté hier midi , je disais qu'une derniére vague baissiére me ferait bien plaisir ,elle est en cours
,en ce moment quand je demande un truc au marché il le fait , trop sympa avec moi , pourvu que ça dure
Passez une bonne journée et bons trades
trés bien vu Ber
Quand je vous ai quitté hier midi , je disais qu'une derniére vague baissiére me ferait bien plaisir ,elle est en cours
,en ce moment quand je demande un truc au marché il le fait , trop sympa avec moi , pourvu que ça dure
Passez une bonne journée et bons trades
Hello Benoist , content de te revoir parmi nous , un peu de repos et ça repart
oui Louis la semaine de sommeil "forcé" par mon médecin et ce sera vraiment reparti En gros 18h de sommeil par jour sur 7 jours = 126 heures de sommeil. J'ai un effet épuisement total à la japonaise, même si je ne me sens pas épuisé, je le suis lol Même programmé des vacances pour Venise de 15 jours à la fin de l'année, je vais prendre soin de ma carcasse car il y a urgence On va éviter l'infarctus de la cinquantaine
Bonjour a tous
lskr Merci pour l’open
Belle journée
lskr Merci pour l’open
Belle journée
Salut Andlil
Merci pour l'open Iskr. Cycliste aussi à mes heures ça fait plaisir de découvrir les petits jeunes
Merci pour le GMT Benoist. Prends bien soin de toi (ça n'est pas le plus facile )
Bonjour Louis
Belle journée à toutes et tous
Merci pour l'open Iskr. Cycliste aussi à mes heures ça fait plaisir de découvrir les petits jeunes
Merci pour le GMT Benoist. Prends bien soin de toi (ça n'est pas le plus facile )
Bonjour Louis
Belle journée à toutes et tous
Hello
Merci pour l'open, merci pour le GMT Benoist, bonne récupération
Belle journée à tous
Merci pour l'open, merci pour le GMT Benoist, bonne récupération
Belle journée à tous
Baisse de la nuit retracée, long Naze sorti, short DAX Pivot M.
Bonjour à toutes et à tous bonne journée de trading à vous