Hello la file. Ça chauffe en H1/M15.
Si l'IFO est meilleur que prévu, on fait les 13 500 avant que Powell ne remettre l'église au milieu du village ?
Je partage mes songes pour ne pas sombrer dans le trading d'ennui (petit short en cours 13 363 09h20)
Je partage mes songes pour ne pas sombrer dans le trading d'ennui (petit short en cours 13 363 09h20)
j'ai retenu Armindo, qu'il faut faire attention à 9h30.. parfois la vraie direction est donnée sur le dax à cette heure ci... dixit Louis... enfin il me semble (il me corrigera au cas où s'il passe par là)
edit : les obliques sont cassés on va voir, ça pourrait bien descendre mais prudence
edit : les obliques sont cassés on va voir, ça pourrait bien descendre mais prudence
Peut-être un début d'explication ci-dessous
Spoiler:
Position short allégée de 50% sur pivot 4h (13 311 09h34)
robravo ,tout a fait , 9h30 amplifie ou corrige le premier mouvement , c'est bien de se souvenir des astuces
Bonjour à tous
JPM
JPM
tu as eu une meilleure entrée que moi WW
de retour devant les écrans !
c'est par exemple ce qui m'a permis de retrouver mon prix de vente de ce matin et sortir sans perte
D'ailleurs Wu Wei tu ne trades plus sur prt ?
PIVOT 4H mR2J & 13300 ça va bloquer la descente
Repris 50% de la déconvenue de ce matin, va falloir faire des heures supp aujourd'hui
Louis,
Sur trading view, la valeur du cash dax tu l'as en temps réel ou avec 15 min de retard ? s'il te plait
Et super intéressant le conseil de ce matin pour 9h30, je ne l'avais pas encore noté dans mon dossier Louis merci
Sur trading view, la valeur du cash dax tu l'as en temps réel ou avec 15 min de retard ? s'il te plait
Et super intéressant le conseil de ce matin pour 9h30, je ne l'avais pas encore noté dans mon dossier Louis merci
Oui robravo c'est vrai que Louis le dit régulièrement merci
@Thibaut
J'ai repris le boulot et le service informatique n'est pas trop chaud pour installer des prt sur les ordis pros
Plus sérieusement pas mal de boulot de rentrée et j'ai plus envie de passer de temps en famille (les enseignements de l'été) alors je m'adapte un peu avec moins de temps sur prt ...
J'ai repris le boulot et le service informatique n'est pas trop chaud pour installer des prt sur les ordis pros
Plus sérieusement pas mal de boulot de rentrée et j'ai plus envie de passer de temps en famille (les enseignements de l'été) alors je m'adapte un peu avec moins de temps sur prt ...
bon ... j'ai un plan lol
si on finit cette Bougie 1h en doji et qu'on casse les 300 à la baisse je shorte mais bon, avec cette news à 10h00 tout est possible
merci Louis pour ton retour. Je retiens que tu es tout de même sorti de ta position
si on finit cette Bougie 1h en doji et qu'on casse les 300 à la baisse je shorte mais bon, avec cette news à 10h00 tout est possible
merci Louis pour ton retour. Je retiens que tu es tout de même sorti de ta position
Thibaut , tu l'as en temps réel sans abonnement , perso je suis abonné car il y a d'autres outil dont je me sers par exemple pour filtrer les actions ou les cryptos