Bonjour à tous, j'espère que votre journée est bien verte en terme d'argent et d'apprentissage
@Bernardino : merci pour l'info et je te réitère mes encouragements et aussi bonne reprise car ce n'est pas si facile que ça
Bonjour la file
Merci ISKR pour l'open
Merci ISKR pour l'open
Merci Wu Wei pour le panégyrique. cela me va droit au cœur, vraiment !
Et ravi de voir qu'il subsiste encore quelques personnes de connaissance, même s'il y a inévitablement eu pas mal de renouvellement.
Et ravi de voir qu'il subsiste encore quelques personnes de connaissance, même s'il y a inévitablement eu pas mal de renouvellement.
Bon retour Bernardino
Zut, apparemment je suis devenu un Jedi à l'insu de mon plein gré, et Dark Vador m'a déjà repéré et se renseigne sur moi...
Je ne suis pas trop chartiste mais ça ne ressemble pas à un début d'E.T.E en H4 sur le Dow ??
Bernardino fais gaffe à toi !
Dark vadort te guette
Dark vadort te guette
Petit short Dow 32991
Spoiler:
J'ai un oeil sur toi car je suis ton père
Dow 32950.
Et 1, et 2, et 3....
Et 1, et 2, et 3....
Vont ils encore sauver les 13000 ?
L'énergie potentielle permet de rompre tous les supports, faut juste doser la hauteur de départ
En fait, la bourse, c'est de la physique
Tu fonces vite sur un support / une résistance, tu traverses Energie Cinétique
Tu tombes de haut sur un support / une résistance, tu traverses Energie Potentielle (qui devient cinétique d'ailleurs ?)
Quand tu viens d'en bas, ça marche moins bien, alors que les marchés montent perpétuellement donc la vitesse est plus importante que l'altitude
Pardon
Tu fonces vite sur un support / une résistance, tu traverses Energie Cinétique
Tu tombes de haut sur un support / une résistance, tu traverses Energie Potentielle (qui devient cinétique d'ailleurs ?)
Quand tu viens d'en bas, ça marche moins bien, alors que les marchés montent perpétuellement donc la vitesse est plus importante que l'altitude
Pardon
La loi de la pesanteur et celle de l'attraction font le marché JPM
Mais le plus dur c'est la force de Coriolis elle fausse tout
Mais le plus dur c'est la force de Coriolis elle fausse tout
JPM
On peut rajouter l'énergie de rebond : plus tu tombes de haut plus tu rebondis
On peut rajouter l'énergie de rebond : plus tu tombes de haut plus tu rebondis
JPM la loi de la pesanteur a sa place ici aussi? ho non! pitié!
J'ai bien un plan mathématique mais va pas vous plaire Bon, je vais aller nourrir tangiblement / concrètement la famille
Spoiler: