Bonne journée Louis !
louis tu es le meilleur
Bravo Louis et bonne journée
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien.
Comme je l'ai évoqué Mardi , je ne suis pas vraiment dans des bonnes conditions psychologiques pour le trading et j'ai pu le vérifier hier. Il aurait mieux valu rester couché.
Comportement sans doute un peu suicidaire, pertes cumulées de 9 KE sur la journée. Situation récupérée de justesse, fini à +0,3 euros... mais avec un trading dangereux totalement en dehors de mes règles habituelles.
J'espère que vous allez bien.
Comme je l'ai évoqué Mardi , je ne suis pas vraiment dans des bonnes conditions psychologiques pour le trading et j'ai pu le vérifier hier. Il aurait mieux valu rester couché.
Comportement sans doute un peu suicidaire, pertes cumulées de 9 KE sur la journée. Situation récupérée de justesse, fini à +0,3 euros... mais avec un trading dangereux totalement en dehors de mes règles habituelles.
Phil en effet tu n'es clairement pas en condition pour le moment, ce qui est normal. Laisse toi un peu de temps.
Salut Phil
j'espère que tu vas pas trop mal. Il vaudrait mieux que tu t'abstiennes effectivement, finalement tu sors flat donc ça va.
C'est fou comme l'état psycho joue sur notre trading.
Prends soin de toi surtout
j'espère que tu vas pas trop mal. Il vaudrait mieux que tu t'abstiennes effectivement, finalement tu sors flat donc ça va.
C'est fou comme l'état psycho joue sur notre trading.
Prends soin de toi surtout
Moi en ce moment je suis toujours dans le filtrage de trade. J'ai remarqué que mes trades les plus safes, sans pertes latente étaient toujours pendant une accélération du prix du coup je travail le timing de mes entrées, et mes sorties aussi. Je galère.
Il faut pouvoir rentrer pendant une accélération du prix sans rentrer trop tard pour éviter de rentrer à la fin, ni trop tôt pour éviter les pertes latentes/les feintes et savoir sortir au bon moment.
Phil, merci pour ta transparence. Bien joué pour la remontada en tout cas
Il faut pouvoir rentrer pendant une accélération du prix sans rentrer trop tard pour éviter de rentrer à la fin, ni trop tôt pour éviter les pertes latentes/les feintes et savoir sortir au bon moment.
Phil, merci pour ta transparence. Bien joué pour la remontada en tout cas
Bravo Louis, t'es vraiment un chef. Le ptit rouge c'était pour les stats prt
Force et honneur Phil, mieux vaut poser les gants un temps et revenir sur le ring en forme, quitte à reprendre dans la catégorie inférieure le temps de retrouver les sensations / automatismes !
Effectivement la pause s'impose Phil !
Bravo pour la remontée cela dit.
@Ineed : c'est typiquement mon problème !
Ça me paraît beaucoup plus simple sur le nasdaq en tout cas. Ma courbe du mois est toujours positive grâce à lui...
Je pense passer à des positions plus longues type Louis "pour voir"
Bravo pour la remontée cela dit.
@Ineed : c'est typiquement mon problème !
Ça me paraît beaucoup plus simple sur le nasdaq en tout cas. Ma courbe du mois est toujours positive grâce à lui...
Je pense passer à des positions plus longues type Louis "pour voir"
Bonne récupération Phil
Je n'ai aucun doute sur ta capacité à rester largement rentable
Je n'ai aucun doute sur ta capacité à rester largement rentable
Une spéciale Wu Wei en formation sur DAX ?
Spoiler:
Résultat du matin:
Ma nouvelle stratégie sur le DAX (que je trouve pénible à scalper sur les petits mouvements).
Je ferais prochainement un post spécifique sur le sujet et ma vision de novice de cet indice afin que les plus expérimentés donnent leur avis.
En résumé, très souvent, 3 mouvements principaux à l'open qui sont tradables.
1- on va chercher le plus haut aujourd'hui (ou plus bas)
2- on va chercher le plus bas
3- on rebondit sur le plus bas
Aujourd'hui, j'ai donc essayer de simplifier mon approche de manière très simpliste et de faire 2 trades principaux avec levier assez élevé (pour moi) avec des sorties partielles ce qui explique le nombre de transactions:
- short du plus haut du jour (S1S)
- Long sur plus bas du jour(13250)
Ensuite, journée DAX terminée. Je passe à autre chose.
Pas sûr que cela réussisse à chaque fois.
Ma nouvelle stratégie sur le DAX (que je trouve pénible à scalper sur les petits mouvements).
Je ferais prochainement un post spécifique sur le sujet et ma vision de novice de cet indice afin que les plus expérimentés donnent leur avis.
En résumé, très souvent, 3 mouvements principaux à l'open qui sont tradables.
1- on va chercher le plus haut aujourd'hui (ou plus bas)
2- on va chercher le plus bas
3- on rebondit sur le plus bas
Aujourd'hui, j'ai donc essayer de simplifier mon approche de manière très simpliste et de faire 2 trades principaux avec levier assez élevé (pour moi) avec des sorties partielles ce qui explique le nombre de transactions:
- short du plus haut du jour (S1S)
- Long sur plus bas du jour(13250)
Ensuite, journée DAX terminée. Je passe à autre chose.
Pas sûr que cela réussisse à chaque fois.
Bonne journée ,
Pas sûr que je trade beaucoup cet après midi.
Eventuellement, petit levier sur l'annonce et 16h30 terminé.
Pas sûr que je trade beaucoup cet après midi.
Eventuellement, petit levier sur l'annonce et 16h30 terminé.
la ligne jaune mouvement vente facile
le carré bataille, la sortie va surement être plus clair
même si je suis plus vendeur sous les 13300
le carré bataille, la sortie va surement être plus clair
même si je suis plus vendeur sous les 13300
Phil, très bonne logique (que j'applique si possible)
Motivator, c'est plutôt grâce à toi
Pris 4 points sur un petit break nq
13088 13092 (tp+4)
13088 13092 (tp+4)
superbe Phil,
Bien propre
toujours en 100 ticks Armindo ? mais t'es sur future c'est ça ?
Bien joué
Bien propre
toujours en 100 ticks Armindo ? mais t'es sur future c'est ça ?
Bien joué