Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Oui Kratos, vendredi 20h, on a reflué sur les 12 750 avec un joli potentiel baissier et un stop court donc joli RR ratio. J'ai placé un stop au niveau de la zone de support qui avait fonctionné mardi 23 et mercredi 24 car elle devenait résistance à 12 820.
12250 incoming, plus de 10% de baisse en deux semaines. Si les acheteurs veulent garder espoir faudrait pas trop qu'ils tardent à se réveiller là. Sinon on va aller retester le point bas de juin très bientôt.
divergence intraday sur le vix qui reste plus bas qu'il y a deux heures. Signe d'espoir ?
pas très propre mais c'est vert. Il faut surtout que je coupe quand je ne le sens plus.... et c'est souvent dans les premières minutes... ah ce mode espoir lol ... beaucoup de slippage , des trades verts sortis rouges à cause d'ig (les vilains)
à demain matin et bonne soirée