Ok, merci Plim, je comptais le paquet du milieu mais aucun intérêt / incidence si je comprends bien
Les chandeliers 15 minutes en formation sont prometteurs / bullish reversal EDIT : qui ont fini en doji
Aprés 1h d'attente, achat du S&P a 3980, sous le Pivot H4 de 21h (première touche) avec SL sous le S2J, drawdown de seulement 2 points
On passe BE et on serre les fesses pour venir taper les 4000 ou le pivot M (RR de ou 6)
A la recherche du geste parfait...
On passe BE et on serre les fesses pour venir taper les 4000 ou le pivot M (RR de ou 6)
A la recherche du geste parfait...
Bien joué François
Bonne fin de soirée,
J'en ai encore pris une sévère (-3500 euros). moyennage de débutant.
Mental fréquemment défaillant en ce moment et fatigue (allègement de mon planning dans les jours à venir).
Mais je l'ai remonté en mini nq 40 à 60 $ du point puis repassé en micro une fois revenu largement positif.
Comme quoi le taux de réussite n'a pas une grande signification (quand on sait pas gérer les pertes).
J'en ai encore pris une sévère (-3500 euros). moyennage de débutant.
Mental fréquemment défaillant en ce moment et fatigue (allègement de mon planning dans les jours à venir).
Mais je l'ai remonté en mini nq 40 à 60 $ du point puis repassé en micro une fois revenu largement positif.
Comme quoi le taux de réussite n'a pas une grande signification (quand on sait pas gérer les pertes).
Wu wei, qu'est ce qui t'a fait rentrer en short sur ce trade là ?
Re: File scalping et day trading du Mardi 30 Aout 2022
par Wu Wei » 30 août 2022 21:22
short nq 12354
Edit : sorti 341
Pour moi il n'y avait rien comme signal
Re: File scalping et day trading du Mardi 30 Aout 2022
par Wu Wei » 30 août 2022 21:22
short nq 12354
Edit : sorti 341
Pour moi il n'y avait rien comme signal
Le résultat est là Phil... bravo Prends soin de toi
Edit : cela peut aussi signifier que tu peux aligner 6 200 sans cette erreur...
Edit : cela peut aussi signifier que tu peux aligner 6 200 sans cette erreur...
Bonne soirée à tous
Ai sorti le reliquat du long 13 250 à l'instant. Bonne fin de soirée à toutes et tous
Deadgui
Comme Deejay, le niveau M15
Mais aussi le jour et l'heure
Comme Deejay, le niveau M15
Mais aussi le jour et l'heure
Merci les collègues,
J'espère que pour vous ça finit vert également.
Sans doute un peu destabilisé aussi par l'Europe dans le vert ce matin et les US qui plongent à contre sens l'après midi.
J'espère que pour vous ça finit vert également.
Sans doute un peu destabilisé aussi par l'Europe dans le vert ce matin et les US qui plongent à contre sens l'après midi.
@Plim suis pas sur de mon coup mais bon on est 3 dans la barque avec toi et Claude
Bravo Phil pour ton mental et ta gestion du risque exemplaire
Tout sorti
Belle fin de soirée
Belle fin de soirée
bonne soirée à tous
Purée t es vraiment un gourmand wu wei LOL
perso j aurais gardé piv H4 mais vu l heure j ai encaissé plus vite.... Quelle patience.... Tu prends 50 points en encaissent rien ça remonte break even et tu renforces !
Bien joué
perso j aurais gardé piv H4 mais vu l heure j ai encaissé plus vite.... Quelle patience.... Tu prends 50 points en encaissent rien ça remonte break even et tu renforces !
Bien joué