Dsl je suis dans l'ombre depuis ce matin car concentré et pour le moment matinée rouge foncée...
Hello les amis ✌
Dsl je suis dans l'ombre depuis ce matin car concentré et pour le moment matinée rouge foncée...
La chute du pétrole va peut être aider les actions / indices.
Il n'y a pas que le pétrole dans la vie
C'est mi-figue mi-raisin ce matin mais l'EURO prend encore un coup et le taux US 10 ans reprend des couleurs printanières !
C'est mi-figue mi-raisin ce matin mais l'EURO prend encore un coup et le taux US 10 ans reprend des couleurs printanières !
Bonjour tout le monde!
j’espère que vous allez bien !
bonne journée à vous!
j’espère que vous allez bien !
bonne journée à vous!
Isidoreeden il est tôt ! Qu'est ce que tu fais déjà là ??
A cet après midi,
Pris +14pts en short mini DAX sur l'IPC Europe à 11h00 .
Je suis sorti beaucoup trop tôt, pas compris que la baisse soit si lente à l'annonce , la première minute (IPC supérieure aux attentes).
Pris +14pts en short mini DAX sur l'IPC Europe à 11h00 .
Je suis sorti beaucoup trop tôt, pas compris que la baisse soit si lente à l'annonce , la première minute (IPC supérieure aux attentes).
Armindo juste vous donnez mes salutations lol
ça roule pour toi?
ça roule pour toi?
Oui très bien isidoreeden
bonjour PHIL ''le mitrailleur''
tu va bien?
tu va bien?
Reef bonjour! accroche toi mon ami !
8 pauvres points
Complètement paralysé avec des baisses fortes comme ça, j'ai toujours peur d'entrer sur le fameux rebond de changement de tendance...
Courage reef !
Complètement paralysé avec des baisses fortes comme ça, j'ai toujours peur d'entrer sur le fameux rebond de changement de tendance...
Courage reef !
Bonjour Isidoreeden,
Ma réponse :
Ma réponse :
Spoiler:
je te comprends Motivator, c'est ma hantise aussi... ça m'est arrivé tant de fois de me prendre un gros contre dans la face.... et d'avoir vendu le plus bas.
maintenant j'essaie de prendre des petits trades de quelques points histoire de gratter un peu quand j'ai loupé le haut
perso j'ai tiré une croix sur les trades de 80 points ....
maintenant j'essaie de prendre des petits trades de quelques points histoire de gratter un peu quand j'ai loupé le haut
perso j'ai tiré une croix sur les trades de 80 points ....
@Robravo : on est vraiment pareils c'est sympa
Le soucis c'est qu'avec un travail à temps plein j'aimerais plutôt m'orienter sur ces fameux trades à 80 pts
Mais pour le moment je suis beaucoup plus à l'aise avec le grattage de point comme toi
Le soucis c'est qu'avec un travail à temps plein j'aimerais plutôt m'orienter sur ces fameux trades à 80 pts
Mais pour le moment je suis beaucoup plus à l'aise avec le grattage de point comme toi
Merci les amis
le petit train je m'attends à une hausse pour le croisement 7-20 à 81% de réussite.
Bon courage Phil.
@Motivator: A vouloir trop gros, j'arrive à rien prendre.
Exemple : Hier ma journée a été faite avant 12H en validant à 50 points ma position acheteuse sur le DAX.
J'ai pris le rebond sur le nq, je suis monté à 70 points en gain (normalement je valide mes positions à 50 points), j'ai voulu un peu plus et j'ai juste mis un stop profit à +2.... trop gourmand je suis finalement sorti à 40 points.... donc moins bien que quand je grignote des points.
J'ai aussi un emploi à plein temps et le grignotage de points m'a permit de réaliser 1700 points sur le mois d'Aout.
@Motivator: A vouloir trop gros, j'arrive à rien prendre.
Exemple : Hier ma journée a été faite avant 12H en validant à 50 points ma position acheteuse sur le DAX.
J'ai pris le rebond sur le nq, je suis monté à 70 points en gain (normalement je valide mes positions à 50 points), j'ai voulu un peu plus et j'ai juste mis un stop profit à +2.... trop gourmand je suis finalement sorti à 40 points.... donc moins bien que quand je grignote des points.
J'ai aussi un emploi à plein temps et le grignotage de points m'a permit de réaliser 1700 points sur le mois d'Aout.