Louis, chaque chose en son temps comme on dit
Zeke merci pour ta réponse
A partir d'aujourd'hui je vais passer 6h par jours a bosser sur les graphiques, sans compter les moments de repos ou je vais lire (livres, journaux andlil, ou autres)
A partir d'aujourd'hui je vais passer 6h par jours a bosser sur les graphiques, sans compter les moments de repos ou je vais lire (livres, journaux andlil, ou autres)
Tout à fait d'accord avec toi PHIL, je rajouterais que ces discussion sont très intéressantes mais que le trading est du cas par cas, je pense que chacun est différent par conséquent les règles varie d'une personne à l'autre.
Le plus important est de trouver le bon équilibre, quel qu'il soit
Le plus important est de trouver le bon équilibre, quel qu'il soit
sur ce je vais vrmt commencer ma séance de sport ahah
Merci de votre bien vaillance à tous
Merci de votre bien vaillance à tous
Je fais une pause aussi (comme Louis !) . j'essai de faire tout comme lui (Louis). Mais mes résultats ne sont pas aussi régulier. j'ai encore beaucoup de progrès à faire en terme de lucidité, ne pas penser que.. Mais voir ce que le prix va faire... Etre patient comme Wu Wei et attendre la bonne entrée, pour laquelle je peux raconter une histoire (patern, oblique, Pivot, support, ...)...
L'essentiel, je suis positif et j'ai doublé mes gains depuis mon trade de réintégration du Piv 4H de 8H30. et j'ai su mettre un stop sur le trade perdant qui a suivi et j'ai su comme le fais si bien Phil de temps en temps remonter ma perte... Puis remonter la pente...
A suivre...
Bonne journée à tous...
L'essentiel, je suis positif et j'ai doublé mes gains depuis mon trade de réintégration du Piv 4H de 8H30. et j'ai su mettre un stop sur le trade perdant qui a suivi et j'ai su comme le fais si bien Phil de temps en temps remonter ma perte... Puis remonter la pente...
A suivre...
Bonne journée à tous...
merci Louis pour ton retour
bravo Ber pour la remontada ... oui c'est un peu erratique mais avec le temps et la patience on y arrivera à filtrer les mauvais trades
perso je travaille pas mal sur les config de vente
à l'achat je sens que j'ai plutôt bien progressé mais le short me fait toujours un peu peur... et pourtant c'est souvent là qu'on gagne le plus.
bravo Ber pour la remontada ... oui c'est un peu erratique mais avec le temps et la patience on y arrivera à filtrer les mauvais trades
perso je travaille pas mal sur les config de vente
à l'achat je sens que j'ai plutôt bien progressé mais le short me fait toujours un peu peur... et pourtant c'est souvent là qu'on gagne le plus.
ça chauffe un peu coté rsi Dax 15 et 1h ... on arrive sur un gros support en plus
11h00 taux de chômage euro
d'accord avec Nico : je sors.
.
.
Spoiler:
Bonjour à tous, merci pour l'open (j'adore !)
Encore une journée blindée donc je passe juste pour vous saluer.
Que du vert, et bonne journée
Encore une journée blindée donc je passe juste pour vous saluer.
Que du vert, et bonne journée
Sorti aussi partiellement (4/5), au moins tant qu'on a pas repris les 50% de la baisse ou 12660 + tentative long 12630
Bonjour à tous,
Merci Reef pour l'Open
Louis et Wu wei, pour ne pas encombrer la file, j'ai ajouté quelques infos dans mon journal
Si vous pouvez me donner vos avis et confirmer mes entrées potentielles, ce serait super
Merci pour le partage de vos éxperiences
Merci Reef pour l'Open
Louis et Wu wei, pour ne pas encombrer la file, j'ai ajouté quelques infos dans mon journal
Si vous pouvez me donner vos avis et confirmer mes entrées potentielles, ce serait super
Merci pour le partage de vos éxperiences
Salut à tous,
merci Reef pour la découverte ...
ah mon habitude je rentre ça part direct dans l autre sens ... classique .... ras le bol ...
je pense que je vais arrêter ça me lasse en fait tous ces faux mouvements ...
merci Reef pour la découverte ...
ah mon habitude je rentre ça part direct dans l autre sens ... classique .... ras le bol ...
je pense que je vais arrêter ça me lasse en fait tous ces faux mouvements ...
bravo phil
tenir du 1 , du 2 , j'ai même lu du 6% / jour pour d'autres !
fais de la capitalisation car à ce rythme tu vas être l'homme le plus riche que la terre n'ai jamais porté .....en moins de 5 ans
tenir du 1 , du 2 , j'ai même lu du 6% / jour pour d'autres !
fais de la capitalisation car à ce rythme tu vas être l'homme le plus riche que la terre n'ai jamais porté .....en moins de 5 ans
Hello Nico , salut tardif mais je n'avais pas lu ma file , j'étais concentré sur mon défi scalping
Je suppose que tu as passé de bonnes vacances , Bon courage maintenant
Je suppose que tu as passé de bonnes vacances , Bon courage maintenant
Merci Louis
Vacances au Portugal ! Formidable périple avec ma petite famille .
J'espere que tu vas bien
Vacances au Portugal ! Formidable périple avec ma petite famille .
J'espere que tu vas bien
@phil avec un capital de 100k tu estimes à combien le revenu journalier pour en vivre ?
Ichi avec 100000€ si tu fais une moyenne de 0.5% par jours ça te fait 500€
500 × 20 jours = 10000€ brut par mois
C'est largement faisable
500 × 20 jours = 10000€ brut par mois
C'est largement faisable
Je partage mon dernier trade pour avis. Je me suis appuyé sur les derniers post de Wu Wei et de Louis. J'ai essayé d'être concentré, d'ouvrir les yeux et de ne pas penser !
Dax cfd à risque limité M2.
Je vois un arrondi qui se dessine,
Je vois que le rsi break la TMA
Je vois que le rsi break la ligne des 50
Je vois que le prix break par le haut, ma petite oblique baissière M2
Je vois une figure de retournement avec un Doji qui se fait avaler par une grosse Bougie verte !
Je vois que le prix casse la MM7 en rose qui elle meme repart vers le haut,
Comme Louis le dit si bien, quand les conditions sont réunies : CLIC !
Comme je ne suis pas sur de moi et encore moins des marchés ce matin pour lesquels je ne vois pas de tendance, je suis le trade en remontant progressivement un stop win.
Mon stop Win est touché juste sous le Piv 1H. Pas de regret car en écrivant ce post je vois que le prix est remonté un peu plus haut que mon stop mais qu'il repart bien en dessous du Piv 1H.
20 points de gagné ! Merci Wu Wei, Merci Louis, Merci à tous... Je progresse un peu avec vous... Avec ce gain je pourrai déja vous offrir une petite bière, un thé vert (pour faire comme Benoist que je salut bien) ou un café (à votre convenance !)
Dax cfd à risque limité M2.
Je vois un arrondi qui se dessine,
Je vois que le rsi break la TMA
Je vois que le rsi break la ligne des 50
Je vois que le prix break par le haut, ma petite oblique baissière M2
Je vois une figure de retournement avec un Doji qui se fait avaler par une grosse Bougie verte !
Je vois que le prix casse la MM7 en rose qui elle meme repart vers le haut,
Comme Louis le dit si bien, quand les conditions sont réunies : CLIC !
Comme je ne suis pas sur de moi et encore moins des marchés ce matin pour lesquels je ne vois pas de tendance, je suis le trade en remontant progressivement un stop win.
Mon stop Win est touché juste sous le Piv 1H. Pas de regret car en écrivant ce post je vois que le prix est remonté un peu plus haut que mon stop mais qu'il repart bien en dessous du Piv 1H.
20 points de gagné ! Merci Wu Wei, Merci Louis, Merci à tous... Je progresse un peu avec vous... Avec ce gain je pourrai déja vous offrir une petite bière, un thé vert (pour faire comme Benoist que je salut bien) ou un café (à votre convenance !)