merci Amarantine !
Bonjour Amaratine , je reviens vers toi au sujet de la mauvaise destination de mon message sur le forum bilan semaine. Effectivement je n’ai pas percuté qu’il s’agissait du mois de juin 2022 alors qu’il s’agit de la semaine dernière du 15 au 19 mai . Cependant je n’ai pas trouvé de Bilan semaine qui correspondent à mes dates, pas de soucis, tu peux effacer le message et je ferai un bilan en fin de semaine pour la semaine en cours. Une petite question supplémentaire s’il te plaît il y a certains termes dans la file. day trading scalping que je ne comprends pas comme par exemple lorsqu’ils disent nasdaq. Première ligne nasdaq. Deuxième ligne Est-ce que je peux poser ces questions sur cette file ou directement à un des protagonistes du groupe.
Et encore une toute dernière chose, je souhaiterais changer le nom de mon pseudo car j’ai changé d’orientation professionnelle. Comment dois-je procéder ?
Bien à toi
Pizz 95
Et encore une toute dernière chose, je souhaiterais changer le nom de mon pseudo car j’ai changé d’orientation professionnelle. Comment dois-je procéder ?
Bien à toi
Pizz 95
pizz:
- au sujet de ton message mal placé,comme c'est trop tard maintenant pour créer une nouvelle file, je vais l'effacer.
Pour les bilans de la semaine, il faut que quelqu'un se dévoue pour la créer chaque semaine.
C'est souvent pour cette raison que les files tombent à l'eau.
Donc tu peux sans problème le faire pour cette semaine et les semaines suivantes si tu le veux, ça rendra service à tout le monde, on recherche toujours des volontaires.
- Pour les questions, comme dit dans le message de bienvenue (je pense que tu l'as lu? c'est indispensable):
"Important:
On ne pose pas de questions sur les files du jour afin de ne pas gêner les traders au travail.
Pour chaque question posée, il faudra créer une nouvelle file avec un titre explicite.
Il y aura donc 1 seule question par file et 1 seule file par question
Ceci pour respecter le temps des gens qui répondent pendant qu'ils tradent et afin que les réponses servent à d'autres en étant lisibles grâce au titre."
Donc, jamais de questions dans la file du jour.
Tu as dû voir qu'en cliquant sur les mots en bleu, on obtient des renseignements.
- Pour changer le nom de ton pseudo, aucun problème. Tu me donnes le nouveau pseudo que tu souhaites et je te le change.
Il ne faudra pas oublier de te reconnecter avec le nouveau pseudo.
- au sujet de ton message mal placé,comme c'est trop tard maintenant pour créer une nouvelle file, je vais l'effacer.
Pour les bilans de la semaine, il faut que quelqu'un se dévoue pour la créer chaque semaine.
C'est souvent pour cette raison que les files tombent à l'eau.
Donc tu peux sans problème le faire pour cette semaine et les semaines suivantes si tu le veux, ça rendra service à tout le monde, on recherche toujours des volontaires.
- Pour les questions, comme dit dans le message de bienvenue (je pense que tu l'as lu? c'est indispensable):
"Important:
On ne pose pas de questions sur les files du jour afin de ne pas gêner les traders au travail.
Pour chaque question posée, il faudra créer une nouvelle file avec un titre explicite.
Il y aura donc 1 seule question par file et 1 seule file par question
Ceci pour respecter le temps des gens qui répondent pendant qu'ils tradent et afin que les réponses servent à d'autres en étant lisibles grâce au titre."
Donc, jamais de questions dans la file du jour.
Tu as dû voir qu'en cliquant sur les mots en bleu, on obtient des renseignements.
- Pour changer le nom de ton pseudo, aucun problème. Tu me donnes le nouveau pseudo que tu souhaites et je te le change.
Il ne faudra pas oublier de te reconnecter avec le nouveau pseudo.
Salut Pizz
première ligne, seconde ligne ...cela fait référence à la méthode de Treve.
Le mieux c'est que tu ailles sur sa file et que tu la lises, tu en as pour un certain temps mais tu pourras poser des questions sur cette file et Treve ou un adepte de sa méthode te répondrons
methode-treve-t31153.html
Sinon quand j'ai une question spécifique, j'ouvre une file sur le sujet et je poste dans la file du jour le lien du nouveau sujet comme je l'ai fait ci-dessus en faisant appel aux bonnes âmes
première ligne, seconde ligne ...cela fait référence à la méthode de Treve.
Le mieux c'est que tu ailles sur sa file et que tu la lises, tu en as pour un certain temps mais tu pourras poser des questions sur cette file et Treve ou un adepte de sa méthode te répondrons
methode-treve-t31153.html
Sinon quand j'ai une question spécifique, j'ouvre une file sur le sujet et je poste dans la file du jour le lien du nouveau sujet comme je l'ai fait ci-dessus en faisant appel aux bonnes âmes
Pas bête du tout niki.
Bonjour Amarantine,
j'ai posté par erreur sur la file de louis au lieu de la file du jour.
si tu as quelques minutes, peux tu supprimer mon message ?
et merci encore pour ta présence sur ce forum, tu veilles sur nous !
j'ai posté par erreur sur la file de louis au lieu de la file du jour.
si tu as quelques minutes, peux tu supprimer mon message ?
et merci encore pour ta présence sur ce forum, tu veilles sur nous !
Fait.
Tu es au top
Je te souhaite un très bon week end
Je te souhaite un très bon week end
Idem à toi Zeddi
Amarantine,
Spoiler:
Amarantine
Spoiler:
Oh mais oui ! Je vais la déplacer tout de suite Christelle.
Fait.
Fait.
merci Amarantine !
Amarantine
Spoiler:
Amarantine
Spoiler:
Amarantine
Spoiler:
Je viens juste de te répondre ici:
la-file-des-4-ouvreurs-t52164-310.html#p2005093
la-file-des-4-ouvreurs-t52164-310.html#p2005093