Treve pour du daytrading oui tu as raison, pour du scalping sur niveau clé dans les bonnes conditions ça fonctionne très bien !
blackrock a défoncer son creux de hier
récupéré 60 sur plusieurs pertes cumulées de 100
je tente pas les 12000 ... même s'ils pourraient bien être réintégré
je tente pas les 12000 ... même s'ils pourraient bien être réintégré
Je m'en sort flat mais comment être fièr après une telle perte latente et de la Consolidation à la baisse..
J'avais bien en tête le dernier plus bas à 915 sur cfd à risque limité ce qu'on a été cherché mais bon .. pas de quoi être fièr .. Armindo la baton
J'avais bien en tête le dernier plus bas à 915 sur cfd à risque limité ce qu'on a été cherché mais bon .. pas de quoi être fièr .. Armindo la baton
enfin un peu de point
superbe thierry comme d'habitude !
pris exactement le même mais lâché pour 08 pts ...
il faut que je travaille a garder une petite partie plus longtemps
pris exactement le même mais lâché pour 08 pts ...
il faut que je travaille a garder une petite partie plus longtemps
j ai fermer a la deuxieme ligne , la je tombe en observation , apres les boite a lunch on devrait voir quelque chose
Allez, on sort les bras... pour remonter les niveaux... Si on accroche pas les 50 voire 61.8, la réplique peut être violente en mode deuxième vague direction 11 700 - 11 750
(suis long "scalp")
(suis long "scalp")
Spoiler:
les 38% fibo de la baisse sont sur les 12000 cash ...
On vient de perdre 1000 points 13000 12000
Donc en théorie on devrait avoir une tentative de rebond
Donc en théorie on devrait avoir une tentative de rebond
J'espère apprendre la leçon avec ca ! Merci
Treve ut15 1ère vague plus petite que la 2ème peut-être la fameuse vague scélérate en deuxième séance
Dow a retracé 50%, S&P presque 38.2% mais Naze bloque entre 23.6% et 38.2%, pas en forme le garçon
tant mieux Jack, moi j'ai coupé à chaque fois, je me suis fait bien avoir repris sur le up mais j'ai assuré 60 points j'avais du levier
dans les mouvements comme ça, il faut attendre un bon signal ut 5 et je le sais pour que ce soit plutôt safe, tant pis
j'ai pas bousillé tous les points gagnés non plus
dans les mouvements comme ça, il faut attendre un bon signal ut 5 et je le sais pour que ce soit plutôt safe, tant pis
j'ai pas bousillé tous les points gagnés non plus
J’ai un tout petit achat à 12000.75 stop profit à 12001 on verra bien au pire ça a servi à rien. Au mieux je le sors ce soir à 21h59 avec beaucoup de point.
Pour le moment 0 Trade. Ma stratégie et mes indicateurs ne me permettent pas de prendre position.
Un conseil si je puis me permettre pour les débutants. Ayez une stratégie fixe avec des règle fixes. (Votre stratégie avec vos propres règles car on ne trade pas tous de la même manière). J'ai l'impression que beaucoup de gens trade encore au pifomètre sans trop savoir ce qu'il va se passer. Faites des backtest avec un protocole précis sur un historique long pour valider vos méthodes et stratégies.
Un protocole précis étudier sur un backtest de longue durée est à mon sens le meilleurs garde fou contre vos émotions, votre psychologie et surtout les trades au hasard.
Un conseil si je puis me permettre pour les débutants. Ayez une stratégie fixe avec des règle fixes. (Votre stratégie avec vos propres règles car on ne trade pas tous de la même manière). J'ai l'impression que beaucoup de gens trade encore au pifomètre sans trop savoir ce qu'il va se passer. Faites des backtest avec un protocole précis sur un historique long pour valider vos méthodes et stratégies.
Un protocole précis étudier sur un backtest de longue durée est à mon sens le meilleurs garde fou contre vos émotions, votre psychologie et surtout les trades au hasard.
Bonsoir la file
Merci Zeddicus pour l'open
Merci Zeddicus pour l'open