Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Biden réprimande l'escalade « scandaleuse » de la Russie en Ukraine et déclare que les États-Unis « ne recherchent pas une nouvelle guerre froide »
PAR TYLER DURDEN
MERCREDI 21 SEPT. 2022 - 11:59
Mise à jour (17h59) : Comme prévu, le président Biden a fustigé dans son discours l'invasion "scandaleuse" de l'Ukraine par Poutine et sa dernière escalade en ordonnant une mobilisation "partielle". Il a souligné devant l'Assemblée générale des Nations unies que la guerre consiste "à éteindre le droit de l'Ukraine à exister en tant qu'État - purement et simplement". Concernant l'Ukraine, le président a ajouté : "Le monde devrait voir ces actes scandaleux pour ce qu'ils sont. Poutine affirme qu'il devait agir parce que la Russie était menacée. Mais personne n'a menacé la Russie, et personne d'autre que la Russie n'a cherché le conflit".
"L'Ukraine a les mêmes droits qui appartiennent à chaque nation souveraine. Nous serons solidaires avec l'Ukraine. Nous serons solidaires contre l'agression russe", a poursuivi Biden. Il a souligné la mention par Poutine des armes nucléaires dans son discours de mercredi matin et a répondu "nous ne cherchons pas une nouvelle guerre froide". Biden a mentionné des atrocités présumées commises par les forces russes dans des endroits comme Izium, et a même accusé le Kremlin de « torture » de civils ukrainiens.
Dans l'ensemble, il n'y avait rien d'inattendu dans le discours quelque peu long, ni de nouvelles lignes de conduite ou sanctions américaines spécifiques en réponse au conflit ukrainien ou aux nouvelles déclarations de Poutine. Ci-dessous, le discours de Biden à l'ONU, qui a duré un peu plus de 30 minutes, dans son intégralité...
cfd à risque limité, bobo
je ne suis pas fan de futur même si je sais que certain ce font arnaquer par les cfd à risque limité par des brokers peut scrupuleux, ici mon broker est européen avec une succursale en Jordanie
il font des futurs aussi mais j'aime le cfd à risque limité