Bonjours Christelle.
Merci pour vous aussi tous en vert
Merci pour vous aussi tous en vert
Bonjour à toutes et à tous.
Félicitations au nouveau papa Robravo ainsi qu'à la maman. Profite bien de ces premiers jours de ta fille Elisa que l'on garde en mémoire toute sa vie.
Félicitations au nouveau papa Robravo ainsi qu'à la maman. Profite bien de ces premiers jours de ta fille Elisa que l'on garde en mémoire toute sa vie.
Ce matin tous mes BE sont touchés ... mais moins je ne perds rien
je suis entrain de back tester une stratégie ultra agressive avec un tp + 3pts (volontairement très court) et je pense avoir trouvé quelque chose, c'est beaucoup plus simple de placer ce genre de trade, on arrive vite a une dizaine de trades gagnant ce qui fait 30pts, vrmt intéressant
LProud, tu aurais du miser sur le pivot J ! J'ai pensé à toi ce matin en le voyant si haut mais je n'aurais jamais pensé qu'il puisse attirer les cours...
J'ai craqué à 4 mn de ma réunion sur ces 2 beaux gaps toujours pas atteints ... 10 points de pris
Salut I need ,
Oui l'anticipation fait partie du process .
il faut bien différencier les horizons de temps , peu de fond investissent sur des ut extra courtes .
il est plus facile d'anticiper à un horizon long, du moins MT que ultra court et les risques sont plus faciles à couvrir.
pour ce qui est des failles de systemes (paulson milken soros ....) cela arrive mais reste ultra minoritaires et fait de belles histoires . et des gros millionnaires/milliardaires quand ca marche !!
il faut savoir que de nombreux Hedge Fund ont des perfs pas top et beaucoup font faillites !
ils sont pour les trois quarts a la solde des donneurs d'ordres , des banques bien plus grosses .....
pour le déplacement de capitaux , c'est la base .
mais tu le fait sans doute sans t'en rendre compte
tu regardes les taux...tu en déduis une tendance de marché plutôt baissière ....
tu viens donc de comprendre que si les taux augmentent , les gens vont sur des produits de taux et sortent des actions ....tu suis les capitaux toi aussi .....
apres c'est bien de regarder tous les actifs , il n'y en a pas des tonnes afin de voir les mouvements d'ampleur.
cela détermine des tendances de fond , c'est ce que j'expliquais en disant que je ne m'oppose jamais à une tendance de plus LT
les couvertures et les ratios call/put sont hyper intéressant à cette égard, il faut juste ne pas tirer de conclusions trop rapidement .
la connaissance de l'économie est importante .
tres importante .
pas vu la série dont tu parles , tu me diras le titre mais le meilleur film pour moi et assez proche de la réalité est margin call
Oui l'anticipation fait partie du process .
il faut bien différencier les horizons de temps , peu de fond investissent sur des ut extra courtes .
il est plus facile d'anticiper à un horizon long, du moins MT que ultra court et les risques sont plus faciles à couvrir.
pour ce qui est des failles de systemes (paulson milken soros ....) cela arrive mais reste ultra minoritaires et fait de belles histoires . et des gros millionnaires/milliardaires quand ca marche !!
il faut savoir que de nombreux Hedge Fund ont des perfs pas top et beaucoup font faillites !
ils sont pour les trois quarts a la solde des donneurs d'ordres , des banques bien plus grosses .....
pour le déplacement de capitaux , c'est la base .
mais tu le fait sans doute sans t'en rendre compte
tu regardes les taux...tu en déduis une tendance de marché plutôt baissière ....
tu viens donc de comprendre que si les taux augmentent , les gens vont sur des produits de taux et sortent des actions ....tu suis les capitaux toi aussi .....
apres c'est bien de regarder tous les actifs , il n'y en a pas des tonnes afin de voir les mouvements d'ampleur.
cela détermine des tendances de fond , c'est ce que j'expliquais en disant que je ne m'oppose jamais à une tendance de plus LT
les couvertures et les ratios call/put sont hyper intéressant à cette égard, il faut juste ne pas tirer de conclusions trop rapidement .
la connaissance de l'économie est importante .
tres importante .
pas vu la série dont tu parles , tu me diras le titre mais le meilleur film pour moi et assez proche de la réalité est margin call
Un graph pour appuyer tes propos redj
Merci redj, c'est très intéressant.
Redj
Le nom de la série c'est Devils. Je la trouve super interessante car il y a des vrais fait historiques (dsk, khadafi, guerre en afghanistan etc), on voit les discours des banques centrales, les salles de marchés etc. Vraiment sympa.
Le nom de la série c'est Devils. Je la trouve super interessante car il y a des vrais fait historiques (dsk, khadafi, guerre en afghanistan etc), on voit les discours des banques centrales, les salles de marchés etc. Vraiment sympa.
short dax. Stop serré, objectif retour 12250
Lproud comment ça va?
Salut cissou !
Bah pas fort je suis à 20 points de perte latente lol et toi ?
Bah pas fort je suis à 20 points de perte latente lol et toi ?
Pour moi, signe de retournement probable. Mais je rentrerais après une forte confirmation pour pas me faire détruire comme vendredi sur la tendance baissière
bonjour a tous
felicitation robravo a toi et la maman
felicitation robravo a toi et la maman
Bah moi je travaille trés dur et c'est absolument passionnant en tout cas!
Je comprends qu'il faut que je me fasse confiance.
J'ai des résultats en pertes et mes trades gagnants sur DAX 40 sont à hauteur de 64%
Si je prends en compte les trades des meilleurs créneaux, cela monte à 72% de gagnants pour un résultat en perte.
Donc cela me donne encore des infos passionantes.
Je comprends qu'il faut que je me fasse confiance.
J'ai des résultats en pertes et mes trades gagnants sur DAX 40 sont à hauteur de 64%
Si je prends en compte les trades des meilleurs créneaux, cela monte à 72% de gagnants pour un résultat en perte.
Donc cela me donne encore des infos passionantes.
rentré en 2 fois