Bravo le garde bonne soiree a toi ✌
+ 57 pts nq sur la baisse
Bon j'arrête la pour aujourd'hui .Journée très constructive pour moi,grâce a vous tous...merci encore ,passez une bonne soirée .
Nova le probleme c'est que je n'ai pas de set up vraiment précis, donc pas vraiment de signal carré...
Bien joué Nova
reef je te conseille de te focus sur un set up en particulier, tu vas perdre beaucoup de temps et d'argent...
reef
ca s'enerve pour cause de gazoduc qui auraient été saboté ou pas ...
donc marché dangereux
la news est tombé tôt ce matin mais les dépêches russes et américaines tombent en ce moment quant à des enquêtes (voir mouvement gaz et $ )
tu ajoutes bullard qui a parlé (même si depuis londres , l'idée etait sans doute de venir discuter du niveau de la livre de leurs alliés britanniques et rassurer, ce qu'il a un peu fait , ca fait beaucoup pour prendre des grosses positions aujourd'hui....)
ca s'enerve pour cause de gazoduc qui auraient été saboté ou pas ...
donc marché dangereux
la news est tombé tôt ce matin mais les dépêches russes et américaines tombent en ce moment quant à des enquêtes (voir mouvement gaz et $ )
tu ajoutes bullard qui a parlé (même si depuis londres , l'idée etait sans doute de venir discuter du niveau de la livre de leurs alliés britanniques et rassurer, ce qu'il a un peu fait , ca fait beaucoup pour prendre des grosses positions aujourd'hui....)
Redj yes j'avais plus ou moins tout ca en tete, pour ca que je suis en démo today
Merci pour les infos
Merci pour les infos
Bonjour à tous,
Merci Armindo pour l'open
Bonjour Claude, Lskr,
Le bonjour Treve
Bonjour Claude, Lskr,
Le bonjour Treve
Comme a dit zeke, tu dois bosser un setup Reef pour en avoir un précis. Comment tu as fait tous tes points en démo sans setup précis aujourd'hui ? Pourquoi par exemple tu as pris le short là ?
Explique-nous. Tu arriveras peut-être ainsi à mettre un setup noir sur blanc.
Explique-nous. Tu arriveras peut-être ainsi à mettre un setup noir sur blanc.
dax va nous ramener vers les 12000
la hauteur du canal baissier
la hauteur du canal baissier
Nova aujourd'hui j'ai tradé un peu a la maniere de Phil, au ressenti, a l'accélération des bougies, sur des rebonds sur points pivots et en suivant la baisse aussi. J'ai moyénné mon entrée sur 5 niveaux a chaques fois, et sans SL, perte latente importante par moment. C'etait un test hein
Bonjour la file
Quand je vois ca je me dis que c'est pas que du hazard.... si ? lol
Chouchou salut et merci pour l'info
Bobo salut, ton avatar donne des frissons lol
Bobo salut, ton avatar donne des frissons lol
Phil ne trade pas au ressenti. Il entre sur des sommets et creux quand ça repart. Regarde bien ses entrées.
Reef, en démo il faut faire ce que tu feras en réel. Si tu n'as pas de discipline en démo comment veux-tu en avoir en réel ?
Tu dois absolument mettre un SL. Jamais tu moyenneras en réel. Donc ne fait pas tout ça en démo.
Rien ne te plait dans les setup du livre de Benoist ?
Comprends bien que je ne te critique pas, j'essaie de t'aider ou t'éviter des erreurs. Bosse pour te trouver un setup que tu dois mettre noir sur blanc.
Reef, en démo il faut faire ce que tu feras en réel. Si tu n'as pas de discipline en démo comment veux-tu en avoir en réel ?
Tu dois absolument mettre un SL. Jamais tu moyenneras en réel. Donc ne fait pas tout ça en démo.
Rien ne te plait dans les setup du livre de Benoist ?
Comprends bien que je ne te critique pas, j'essaie de t'aider ou t'éviter des erreurs. Bosse pour te trouver un setup que tu dois mettre noir sur blanc.